La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[candidature] Muscisg

4 participants
AuteurMessage
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Muscisg Left_bar_bleue0/0[candidature] Muscisg Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

[candidature] Muscisg Empty
MessageSujet: [candidature] Muscisg   [candidature] Muscisg Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:12

Un jeune iop entra dans la salle

Bonjour, je me nomme muscisg et suis le petit cousin de pyrussia, chez nous il est de coutume d'aider les plus faibles, c'est pour sa que je postule dans votre noble quete.

Mon histoire est simple, je suis né dans une modeste maison dans la montagne pres des nids de kwakere, mon pere m'entraina tres jeune a leur prendre leurs oeufs, il me laissait le role apres d'allez les vendre a la crié pres des zaaps, il me disait toujours que si je n'arrivait pas a les vendres je devait les donner et c'est comme sa que je me suis mis a tous donnez.

Je voudrais m'investir dans cette guilde pour récupérez des kwak et la nourriture et organisé des séance de donnation .
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonie.frenchboard.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Muscisg Left_bar_bleue141/200[candidature] Muscisg Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [candidature] Muscisg   [candidature] Muscisg Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:45

Bonjour muc... musi... musgi... muscig !! YES ! Very Happy cheers

Merci pour ta candidature, nous allons te proposer de passer un entretien la semaine prochaine dès que tu es libre ! Smile
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Muscisg Left_bar_bleue60/200[candidature] Muscisg Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [candidature] Muscisg   [candidature] Muscisg Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:04

Salut Mus... euh... Musik... Very Happy

Ravi de voir une candidature comme la tienne.
Parcontre un truc me chiffonne...
As-tu vraiment saisi ce que nous faisons exactement?
Nous sommes une ecole et nous aidons les plus jeunes d'entre nous, mais en aucun cas nous ne faisons la charité...
Nous ne sommes pas les Robinwoodeurs, bien que nous travaillons de concert et que nous leur portons en haute estime, et nous pensons que tout cadeau ou aide se merite un minimum.
C'est ce que nous voulons inculquer aux gens, trop de fois des personnes mal intentionnées se sont vantées d'avoir dupé les Rob' lors de leurs donnations et c'est donc ce que nous voulons eviter. Nos sommes basés sur l'entraide et l'egalité non l'assistanat.

Alors Mus... Musaraigne, je te conseille donc d'aller voir les regles de la guilde et celles de la section humanitaire pour laquellle apparement tu te destines ^^

Bon courage pour la suite Smile
GreyDancer

GreyDancer

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Muscisg Left_bar_bleue64/200[candidature] Muscisg Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume

MessageSujet: Re: [candidature] Muscisg   [candidature] Muscisg Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:00

hééééé oui...

C'est pas pour rien qu'on en fait plus, de ces dons Sad

Donc, au boulot Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Muscisg   [candidature] Muscisg Icon_minitime

[candidature] Muscisg
Page 1 sur 1