La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé

AuteurMessage
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé Left_bar_bleue60/200Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé Empty
MessageSujet: Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé   Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:08

Ce Vendredi 23 Junsidor, nous avons fait une petite fête en l’honneur des Robinwoodeurs de l’Ombre, pour célébrer la création de leur nouvelle guilde après la dissolution des Rob’ du Nord. C’était génial !!
Voici un bref (on va essayer…) résumé des évènements :

Rendez-vous 20h au Wabbit Gouwmet, le Restaurant de M’sieur Alaska, habillé pour la circonstance.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 01

J’pensais être le premier sur place (j’avais croisé M’sieur Stentor en y allant) mais en fait…

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 02

On finissait les quelques préparatifs quand les premiers invités sont arrivés…

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 03

et pendant plus d’une demi-heure ils se sont enchaînés, les Bienvenus et les bonjours, les salutations et les bisous

il y avait plus de monde que prévu c’était impressionnant, plein de personnalités et tout et tout…

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 04

Et on a entamé l’apéro, servi par la charmante serveuse Nahomi, l’ecaflipette au pelage chocolat…

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 05

les bavardages fusaient, les blagues aussi, et l’a Titim à prit la parole et a commencer un super discours en l’honneur des Robin et du monde entier…

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 06Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 07

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 08Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 09

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 10

Après M’sieur Alaska à prit la parole, il voulait aussi célébrer la création d’Harmonie

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 11

Il a commencer un interview aidé de M’dame Circea… piouf… c’était impressionnant en fait on a pas l’habitude de s’faire interviewé par des Zoooornalistes.

A ce moment là des gémissements ont commencer à se faire entendre du coté de M’dame Cheshire… elle commençait à avoir des contractions et avait perdu les eux…
En fait… elle était en train d’accoucher !!!!

Avec tout les cris et les gémissement, tout le monde qui était un peu paniqué et inquiet pour M’dame Cheshire, on savait plus vraiment quoi faire… continuer la fête ou pas.
On a déposé M’dame Ches dans un coin, avec des draps propres et de l’eau. M’sieur Sam, son mari, était à coté d’elle, M’dame Circea aussi et M’zelle Lidibliss, ainsi que l’accoucheur… que je connaissais pas … un Sadida qui avait l’air de s’y connaître.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 28

Bien décidé à continuer la soirée malgré tout, Black-Vyrus, qui m’avait promis de m’apprendre sa danse lors de son entretien, nous a convoqué tous dehors pour connaître les pas.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 12

Ne voulant pas trop faire attendre les invités et éviter qu’ils fuient en masse (ce que certains avaient fait déjà…), je suis redescendu pour leur tenir compagnie. Et lorsque l’équipe était prête, le spectacle a pu commencer :

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 13Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 14Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 15Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 16

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 17Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 18

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 19Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 20

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 21Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 22

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 23Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 24

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 25

C’était réussi, tout le monde a aimer. Le public a même fait une standing ovation, c’était vraiment super top !! Encore bravo pour le spectacle Vivi, chapeau bas m’sieur l’artiste.

Dame Cheshire était toujours en train d’accoucher et on commençait vraiment à avoir peur qu’elle y arrive pas et que ça finisse par un drame. Elle avait vraiment mal, elle criait et gémissait… moi qui croyais que les enfants naissaient dans les choux ou les roses…

Justement en parlant de rose, M’sieur Stentor dame Amatiah et euh… un autre Féca se sont déguisé en pissenlit et en champchamp, c’était marrant on se serait cru dans les champs de M’sieur Farle.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 27

Apres toutes ces émotions, on arrivait enfin au dessert : Sowbet Cawotte, Magma BraKmarien ou Cônes Bontarien. C’etait trooooooop bon !! M’sieur Alaska z’êtes un chef ^^

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 29

Apres on a commencé les jeux avec l’aide de Tilarion: au programme Quizz, concours de grimaces etc ^^

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 30

M’dame Cheshire a réussi au bout de deux longues heures à mettre au monde ses enfants, deux jumeaux et est allée vite se reposer chez elle pour recuperer un peu.

Pas mal de monde etait déjà parti se coucher parce qu’il se faisait tard. On a alors annoncé l’admission dans la guilde de deux nouveaux membres.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 32

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 33Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 34

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 35

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 31

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 37

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 38Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 39Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 40

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 41Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 42Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 43

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 44Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 45

Les Robins sont ensuite parti en nous gratifiant d’une sculpture sur sol remarquable : un Wabbit Squelette en l’Honneur de l’endroit ou nous nous trouvions, le Wabbit Gouwmet.

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 46

Pour finir la soirée, nous avons fait passer l’entretien de Tilarion qui voulait nous rejoindre et après quelques batailles contre les Blops, tout le monde est allé se coucher le sourire au lèvres, épuisé par la soirée et autant d’émotions.

C’était vraiment génial !!! Vivement la prochaine soirée !!

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé 47
Revenir en haut Aller en bas

Harmonie fête les Robinwoodeurs de l'Ombre - Résumé
Page 1 sur 1