Ce Vendredi 23 Junsidor, nous avons fait une petite fête en l’honneur des Robinwoodeurs de l’Ombre, pour célébrer la création de leur nouvelle guilde après la dissolution des Rob’ du Nord. C’était génial !!
Voici un bref (on va essayer…) résumé des évènements :
Rendez-vous 20h au Wabbit Gouwmet, le Restaurant de M’sieur Alaska, habillé pour la circonstance.
J’pensais être le premier sur place (j’avais croisé M’sieur Stentor en y allant) mais en fait…
On finissait les quelques préparatifs quand les premiers invités sont arrivés…
et pendant plus d’une demi-heure ils se sont enchaînés, les Bienvenus et les bonjours, les salutations et les bisous
il y avait plus de monde que prévu c’était impressionnant, plein de personnalités et tout et tout…
Et on a entamé l’apéro, servi par la charmante serveuse Nahomi, l’ecaflipette au pelage chocolat…
les bavardages fusaient, les blagues aussi, et l’a Titim à prit la parole et a commencer un super discours en l’honneur des Robin et du monde entier…
Après M’sieur Alaska à prit la parole, il voulait aussi célébrer la création d’Harmonie
Il a commencer un interview aidé de M’dame Circea… piouf… c’était impressionnant en fait on a pas l’habitude de s’faire interviewé par des Zoooornalistes.
A ce moment là des gémissements ont commencer à se faire entendre du coté de M’dame Cheshire… elle commençait à avoir des contractions et avait perdu les eux…
En fait… elle était en train d’accoucher !!!!
Avec tout les cris et les gémissement, tout le monde qui était un peu paniqué et inquiet pour M’dame Cheshire, on savait plus vraiment quoi faire… continuer la fête ou pas.
On a déposé M’dame Ches dans un coin, avec des draps propres et de l’eau. M’sieur Sam, son mari, était à coté d’elle, M’dame Circea aussi et M’zelle Lidibliss, ainsi que l’accoucheur… que je connaissais pas … un Sadida qui avait l’air de s’y connaître.
Bien décidé à continuer la soirée malgré tout, Black-Vyrus, qui m’avait promis de m’apprendre sa danse lors de son entretien, nous a convoqué tous dehors pour connaître les pas.
Ne voulant pas trop faire attendre les invités et éviter qu’ils fuient en masse (ce que certains avaient fait déjà…), je suis redescendu pour leur tenir compagnie. Et lorsque l’équipe était prête, le spectacle a pu commencer :
C’était réussi, tout le monde a aimer. Le public a même fait une standing ovation, c’était vraiment super top !! Encore bravo pour le spectacle Vivi, chapeau bas m’sieur l’artiste.
Dame Cheshire était toujours en train d’accoucher et on commençait vraiment à avoir peur qu’elle y arrive pas et que ça finisse par un drame. Elle avait vraiment mal, elle criait et gémissait… moi qui croyais que les enfants naissaient dans les choux ou les roses…
Justement en parlant de rose, M’sieur Stentor dame Amatiah et euh… un autre Féca se sont déguisé en pissenlit et en champchamp, c’était marrant on se serait cru dans les champs de M’sieur Farle.
Apres toutes ces émotions, on arrivait enfin au dessert : Sowbet Cawotte, Magma BraKmarien ou Cônes Bontarien. C’etait trooooooop bon !! M’sieur Alaska z’êtes un chef ^^
Apres on a commencé les jeux avec l’aide de Tilarion: au programme Quizz, concours de grimaces etc ^^
M’dame Cheshire a réussi au bout de deux longues heures à mettre au monde ses enfants, deux jumeaux et est allée vite se reposer chez elle pour recuperer un peu.
Pas mal de monde etait déjà parti se coucher parce qu’il se faisait tard. On a alors annoncé l’admission dans la guilde de deux nouveaux membres.
Les Robins sont ensuite parti en nous gratifiant d’une sculpture sur sol remarquable : un Wabbit Squelette en l’Honneur de l’endroit ou nous nous trouvions, le Wabbit Gouwmet.
Pour finir la soirée, nous avons fait passer l’entretien de Tilarion qui voulait nous rejoindre et après quelques batailles contre les Blops, tout le monde est allé se coucher le sourire au lèvres, épuisé par la soirée et autant d’émotions.
C’était vraiment génial !!! Vivement la prochaine soirée !!