La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !

4 participants
AuteurMessage
Nyr
Apprenti Humanitaire
Nyr

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Empty
MessageSujet: Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !   Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:15

Coucou les gars et les filles !

On a fait un dongeon dans un cimetiere, avec pleins de squelettes dedans ! Et apres en sortant, bin on avait notre propre squelette à nous. Héhé, Setim va etre dégoutée !! Mon Skully il va mettre la patée à son Skeletor !

Par contre on était trop tristes, les dieux ont chassés la moitié de notre équipe avant la fin... ils étaient pas contents ce soir la ! Rolling Eyes

Alors on a voulu remercier ceux qui nous avaient aidés ! Merci Tyl, Nono, Oka et Msieur Fraise !!! cheers cheers

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Sans-titre-1

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Sans-titre-2

Et puis aussi on voulait faire un coucou à notre Khoaulonel exilé au pays des caphars ! Reviens vite, on a hate de te rencontrer et merci pour tous tes conseils et ton soutien ! cheers cheers

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Sans-titre-3

Et ensuite on a fait la bataille du siècle : le duel des chaferfus ! Mais Meckew et Simya ont trichés comme des affreux tsss... en plus on allait gagner avec Felicia, mon Skully et son Murder étaient pourtant pas finauds ! Bande de tricheurs euh !

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Sans-titre-4

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Sans-titre-5

Contemplez ce remarquable cliché où l'on observe toute la subilité du pysché chaferfu en action !
Revenir en haut Aller en bas
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !   Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:53

C'étais une super soirée.
Youpie, dommage pour tout ceux qui ont été éjecté par les dieux.
Un gros bisou à tout le monde. Smile.
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Left_bar_bleue60/200Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !   Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:13

Wééééé c'etait trop bien merci à tous^^

Maintenant j'ai un nouvel ami, il s'appelle Noss et je vais essayer de lui apprendre plein de nouveau tour pour paufiner ma Zoottak, en plus avec les deux anneaux que je me suis acheter ça va etre trop bien^^ (11 invoc si je met tout mon equipement +invoc :p)

Enocre merci à tous et vraiment désolé pour ceux qui ont été aspiré dans le warp :/

promis on le refera avec vous^^ (oh et une equipe de quatre eni c'est trop fort^^)
Norini
Assistant Professeur Self-Defense
Norini

Masculin

MessageSujet: Re: Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !   Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:30

De rien de rien ca nous a fait plaisir aussi et puis on ne controle pas les decisions divines Sad .
Mais on s'est bien eclaté ensemble c'est le principal, et pis pour se venger Tyl et moi on leur a mis une bonne raclée le ledemain et on a nos squelletes a nous maintenant rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !   Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully ! Icon_minitime

Dongeon Squelette ou la naissance de Murder et Skully !
Page 1 sur 1