*Fait couchez son Rib devant la porte*
Couchez Ribowo,et attend moi sagement devant la porte.
*rentre dans la salle,s'assoie sur la chaise et pose sa tête sur le bureau*
Bonjour chére confrére,je me présente l'unique squelette Mocrata !
Je me présente ancien élèves de chez Gryffondor qui est une guilde super !
Je me suis couper d'eux pour fonder Harmonie avec mon Sensei Setim, je suis son plus fidéle élèves enfin je l'éspére ^^.
Je suis sorti de ma tombe pour plusieurs chose :
-Premiérement je veux connaitre mon passé,je suis née il y a plus de 200 ans dans un petit village entre Bonta et Brackmar il en reste bien évidement plus rien mis a part quelque tombe au cimetiére de Bonta,seul un vieillard au nom
Ragnar connait la vérité sur mon enfance...
-Deuxiémement mes parents sont morts a cause de la guerre qui ne cesse de durer entre Bontarien et Brackamrien,ma famille à était torturé par la milice de Brackmar,j'avais une haine,une soif de vengance au point de tuer tous les Brackmarien sur terre!!
C'est a se moment là qu'intervient Gryffondor,en particulier mon Sensei qui m'as tous appris que la vengeance ne servira a rien,mais que la discussion résoud tous les problémes,alors je veux chercher l'homme qui a tuer ma famille et lui parlé ! lui demander pourquoi ?
C'est un certains
Sharnak mais ce n'est qu'un rumeure,la rumeur dit que sa maison est au fin fond de Brackmar...,si vous avez des infos sur ce gars là dite le moi,merci d'avance...
-Et Troisiémement ce qu'il y a de plus important et ce que j'ai appris de mon Sensei réunir les Bontarien et les Brackmarien qu'ils se tiennent par la main que la guerre qui aura duré depuis des siécles prenne fin !
Et c'est a se moment là que moi Mocrata Ancien chevalier de la famille Royal,une fois c'est 3 critéres remplies c'est a se moment là que je retournerai dans ma tombe !
*reprend sa tête,la remet sur son cou,sort de la salle,sort un Os de Chafer de sa poche et le donne a Ribowo pour avoir attendu bien gentillement devant la porte*
(PS:Merci beaucoup a Mecky pour avoir trouver les pseudo
)