La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une question administrative

+5
Khoaul
Esteryn
Setim
Bob
Ludibliss
9 participants
AuteurMessage
Ludibliss

Ludibliss

Une question administrative Empty
MessageSujet: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:09

*Une sacrieuse vêtue de rose, les bras chargés, entre dans la salle commune suivie d'un tofu*

Bonjour,

*avance difficilement avec le tofu qui lui traine dans les jambes*
*manque de tomber, laissant de nombreux parchemins s'étaler à terre*

boudiou! Toufou!! tu veux pas plutôt aller embêter ton maitre!!

*s'ecrit* Dépeche Tilarion ou ton tofu je le donne a manger a Pivore!!!
*regarde le dragoune sortir la tete de son sac à l'appel de son nom*
chuut toi, rendors toi. *lui tapote délicatement la tête*

*ramasse ses parchemins, les déposent sur la table, respire un grand coup, essouflée*

*se recoiffe d'un geste rapide et finit par enfin dire*

Excusez moi... enfin nous ^^'

En fait, nous avons eu vent de l'ouverture de votre école et en bons zooooooornalistes ont à chercher plus d'informations la dessus. Après avoir lu vos écrits... j'ai quand même une question : pouvons nous oeuvrer à vos côtés sans pour autant faire partie de votre confrérie ?

J'ai personnelement déjà une guilde... je dirais même une famille Smile et je ne compte pas les quitter, toutefois j'aimerais apporté mon soutien à un tel projet.

Aie ! *regard noir au tofu qui vient de lui bécoter la main*

Tilarioooooooooooooon ! Mais qu'est ce qui fait encore celui la!!! grmbl!

*regarde les personnes dans la salle*

^^' désolée pour toutes cette agitation !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue70/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:22

Me voila, me voila! Désolé je me suis perdu!

Ah! Toufou! Je t'ai cherché partout et........ ah non!

*d'un bond magistral, cet étrange personnage vient de se jeter sur le pauvre petit tofu qui ne cherchait qu'à grimper sur une étagère*

Les étagères j'ai déjà donné merci! Allez viens par là!

*il fait grimper le tofu sur sa tête*

Bonjour, enfin rebonjour à tous!

Comme le disait ma confrère zooooooornaliste
Ludibliss, nous aimerions aider votre fantastique école mais on fait partie d'une guilde déjà (pas la même mais c'est pas grave)

Sinon, si vous cherchez un animateur, je suis à votre disposition! Je vais d'ailleurs aller dans la salle de recrutement tout de suite!

*attrape un plan au passage et sort*
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:38

*vois Tilarion partir*

rhooo ! et voila il me laisse encore toute seule ! rha les hommes !

*bougonne*

*attrape un plan* salle de recrutement, salle de recrutement grmbl!

Il a même pas écouté votre réponse !! et apres vous allez voir ca va être "Ludi, tu peux m'aider" "Ludi tu sais pas si ?" *continue a bougonner et marmonner dans sa tresse (:p)*

*pose son sac sur la table, range les parchemins et le plan dedans*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue141/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:39

*une petite xelorette entre et remarque un tofu sur une étagère*

Ohhh il est mignon !!! Viens jouer avec moiiiiiiiiiiiii ! Petit petit, allez steuhhh plait !!

*se met sur la pointe des pieds pour l'attrapper*
*saute en l'air pour l'attrapper*
*saute sur la pointe des pieds*
*et blam ... tombe sur les etageres*

Même pas mal ! Sad Sad

*le tofu lui tombe sur la tete*

Hihi, tofu ! Mimi tofu ! Very Happy Very Happy

*joue avec le tofu*

Hihi, vole vole !

*remarque une jolie sacrieuse rose qui la regarde d'un air médusé*

coucou m'dame !!

*montre le tofu toute fière*

Il est perdu le pauvre ! Vous savez ou est son papa ?
Tilarion ? Ok, j'vais lui ramener !

*remarque la lettre de Ludibliss*

Oh, c'est gentil de vouloir nous aider, merci ! On sera super heureux de travailler avec vous et forger une entraide, et s'amuser ensemble aussi !
On a plusieurs branches, alors vous pouvez postuler dans celle qui vous plait le plus. C'est tout dans la salle de recrutement.

Venez avec moi m'dame, je vais vous montrer le chemin. Et comme ca, on ramene le tofu à m'sieur votre amoureux. Wink
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:33

Mon amou.... oO non non non! j'aime beaucoup Tilarion... mais ... pas comme ca ^^' *gloups* puis moi les tofus en parmanence... non c'est pas mon truc ^^'

*change de sujet génée*

heuu bon alors je vous suis donc ! ^^'

*sort de la piece*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue141/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:41

Rohh faut pas me vouvoyer m'dame Ludi ! Smile

*semble songeuse*
*regarde Ludibliss*
*se met sur la pointe des pieds pour la regarder dans les yeux*
*se penche de droite à gauche pour mieux l'observer*

*sourit* Smile Smile

ohhhhhhhhhhhhhh elle est amoureuseuhhhhhh ! Razz Razz Razz

hihihi Razz Razz en fait, m'dame Ludi elle aime ...
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:50

*une iopette arrive en courant, attrappe Setim et ressort*
*des voix parviennent du couloir*
*des fragments de remontrance*

... pas honte non ? .... mal élevée ... mamie dira hein ? ... aucun tact

*puis un grand cri de desespoir de Setim : *

Noooooooooooon pas encore privée de desserts, pitiééééééééééééé !!

*Esteryn revient et salue Ludibliss, encore sous le choc*

Je vous présente mes excuses pour le manque de tact de notre meneuse, que son jeune âge ne saurait excuser. Elle sera punie de la pire manière qui soit, elle sera privée de desserts.

*à ce mot on entend un grand : ouinnnnnnnnnn*

Et arrête d'écouter aux portes, Setim !

*se retourne vers Ludibliss*

Je suis terriblement navrée de cet incident. Ne tenez pas compte des paroles qu'elle a pu tenir.

*murmure à Ludibliss*

De toutes façons, c'est pas grave, personne ne l'a entendue à part nous deux. L'honneur est sauf.
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue70/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:59

*a tout entendu et arrive en riant*

Laughing Laughing Laughing

Je me demande ce que va dire ton mari hein Ludi?

Alalala, si ce cher Biggy entendait ça ^^

Et vi, Ludi est mariée!

Bon, la méprise étant dissipée, je viens de remarquer que pour la 758ème fois Toufou s'est encore fait la malle....

*sort chercher son tofu*
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:00

*aussi rouge qu'une fraise*

rhooo *bafouille* pas.. gr .. ave

*regarde Tilarion* tu lui dira rien hein ?! je fais deja assez de boulette comme ca ^^'

*se cache sous son Dant pour pas qu'on la voit rougit*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:56

*se met devant Ludibliss, se hisse sur la pointe des pieds, et regarde sous son chapeau*

Ohh c'est mignon ^-^ elle rougit ! Smile
Mais snif, tu es mariée m'dame déjà, j'peux pas te remarier alors...

*grosse déception*
*se concentre*

Pas de mariage = pas de gens heureux ...
et aussi ... pas de gâteaux... pas de feu d'artifices... Rolling Eyes

*se retourne vers Tilarion*

Et toi m'sieur ! Faut te marier ! J'ai faim et j'suis privée de desserts moi... alors que j'ai rien fait. Allez hop hop hop !

*prend Tilarion par la main et part en recherche d'une épouse potentielle pour lui*
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue72/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:40

*Un message arrive*

Bonjour messieur dame.

Je vous prirai de m'excuser, je ne peux etre disponible pour le moment pour discipliner notre meneuse. Croyez bien que je la sanctionnerai a mon retour pour ce manque de tacte (qui a dit "tu peux parler" ?).

Merci pour votre patience jusqu'a present.

Cordialement

Khoaul, Khoaulonel d'harmonie.
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:04

*voit Setim partir avec Tilarion qui ne comprend plus grand chose*

oh un tofu *prend le message*

hihi moi je l'aime cette petite Wink

*prend un bout de parchemin et griffone*

"Prenez votre temps et surtout du moon-oeil (le soleil tape ces temps ci Wink ). J'espère à très bientot,

Modement,

Ludibliss"

*donne un bout de pain au tofu* aller file petit postal Smile
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:42

Hihihi, j't'aime bien moi aussi, t'es une vraie dame ! I love you I love you

*se hisse sur la pointe des pieds pour faire un bisou sur la joue à Dame Ludi*

Snif snif, Mamie et Ester m'ont déjà privée de dessert, M'sieur Khoaulonel, tu peux pas trouver pire punition que ça ! Sad Sad Sad J'ai faim !!! Comment ca y a pas que les desserts dans la vie et j'pourrai manger autre chose ? Ca va pas non ? Shocked Shocked

Regarde j'ai déjà perdu au moins 50 kilos !!! J'ai pas mangé depuis 10 minutes !! T'as pas pitié d'une pauvre xelorette affamée Sad Rolling Eyes

*réfléchit*

Euh... Khoaul, qui punit les autres pour "manque de tact" ?

*réfléchit*
*s'écroule de rire par terre*

Elle est bonne celle-là hihihi Razz Razz Razz

*se ressaisit*

Argh, il va vraiment me punir là... pale
D'un autre coté j'ai plus rien à perdre, je suis déja privée de dessert ! Very Happy

*se re écroule de rire*
Sam-le-terrible

Sam-le-terrible

Masculin

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:29

-"Huhu Ludiiiiiii.. Alors comme ça on fait des infidélités à Biggie? Huhu"

-"Tu me paies combien pour que je dise rien à mon apprenti? :p"
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:47

Elle a rien fait Dame Ludi !!! Shocked
Elle est innocente et gentille, pas comme certains que j'nommerais pas mais bon hein ! Pffff.

*marmonne*

Tu parles d'un chevalier servant en carton, il aide même pas les enfants en détresse à se sortir de cerceaux... skreugneugneu....

*marmonne, marmonne et s'extirpe tant bien que mal du cerceau de Tilarion et lui rend*

Trop p'tit ton cerceau M'sieur Titi ! Sad

Dis, Sam qui est vraiment terrrrrrrrible, c'est pas beau de faire chanter les gens elle m'a dit ma mamie ! Surtout s'ils chantent faux... euh enfin c'est autre chose ça. scratch

Bref, si tu embêtes la zolie dame, j'vais dire a Cheshire que t'es un père-vert !
(en parlant de chantage ^^)

*explique en aparté*
Pour ceux qui connaissent pas, c'est pas bien comme le père nowel : ca donne pas de cadeaux, et ca embete les dames. Voyez la preuve, il vient d'embeter m'dame Ludi, et il lui a même pas fait de cadeaux !

C'est un ami qui m'a dit que t'en étais un et qu'il fallait pas trop t'approcher, même que c'est dangereux il m'a dit, na ! Dame Cheshire elle dit que tu t'es assagi, mais moi j'te tiens à l'oeil au cas où.

*recule de trois pas et le jauge d'un air méfiant*
Ludibliss

Ludibliss

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:47

Tiens Sam ! ^^'

Montre nous que tu es pas vraiment un père-vert..
*attend son cadeau* Very Happy

Pour ton silence... *refléchit et un air diabolique s'affiche dans ses yeux*
Je t'enferme avec Venora dans une toute petite pièce si tu parles ...! Laughing et on verra qui est le terrrrrrrrible ^^
Sam-le-terrible

Sam-le-terrible

Masculin

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:09

Ok Ok, je m' incline, si je peux même plus embèter ma Ludi, je vais devenir quoi, moi? :p
Yavanaa

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:41

* arrrive avec sa reserve de booden bien au frais contre ses bwaks de glace dans son sac et aperçoit une petite xelorette triste parce qu'on l'a priée de dessert*

Bonjour je suis Yavanaa, zooooooornaliste aussi et ciceenne également * tend discretement dans son dos un pot de booden à Setim avec un bonbon à la fraise sur le couvercle*

Alors je viens en fait apporter un message de Dollie, notre maire. Elle aurait bien voulu venir elle-même, mais après s'être perdue plusieurs fois, en route elle avait oublié où elle devait aller...

Elle a préféré me le dire vu que l'écriture ou la gravure, c'est pas trop son truc !
Donc elle aimerait beaucoup vous rencontrer avec ses conseillers.
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue60/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:57

B'jour M'dame

Je suis Meckew, assistant de Timounette quand elle peut pas assurer ses fontions... quand elle est privée de dessert par exemple... Razz

C'est avec un immense plaisir et un grand honneur que nous acceptons l'invitation ^^

Euh... et ça serait quand en fait?

(on a pas mal de truc a faire irl... dont un demenagement donc Set' n'est pas très réactive en ce moment et moi comme je l'aide, c'est pareil ^^" si tu pouvais nous dooner une date ça nous arrangerait en fait ^^ mais pas le w-e ^^'''
merci beaucoup a plus Smile )
Yavanaa

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:32

(bah ca peut attendre de toute façon moi aussi je suis pas mal prise... trop de trucs a gerer en meme temps !! et de projets à faire.. Donc quand vous etes plus dispo, prevenez moi !

Bon demenagement Set !!)
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:44

(*émerge de ces cartons et répond * merci Yavanaa Smile)
Shivazia

Shivazia

Fiche de Personnage
Niveau:
Une question administrative Left_bar_bleue200/200Une question administrative Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du Familier: Gertrude

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:02

Bonjour tout le monde Smile

On va essayer de trouver une date pour une rencontre Maire/Harmonie (si possible un week-end pour moi ^^" ) J'en fait une de mes priorités ! Cela se fera sûrement avec la Mairesse Dollie, la conseillère en affaires sociales Amatiah et pis moi, la ch'tite conseillère à la Culture.

Je ne sais pas si on vous l'a déjà donné, mais au cas où, je remet notre adresse Smile Meckew connait déjà le chemin, il vous montrera Wink

*vous suivez les panneaux roses pour accéder à la Maire*
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:51

Merci ! Smile

On fait au mieux pour vous voir au plus vite ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question administrative   Une question administrative Icon_minitime

Une question administrative
Page 1 sur 1