Bonjour à tous je me presente je suis Norini j'ai 22 Ans et je suis une fidele de Brackmar
.
Alors....comment dire.....hum.
He bien pour commencer *Cherche ses mots*, ahem...
He bien voila! Tout a commencé un merveilleux jour d'été Papa etait parti pecher du goujon pour nourir Gouiffrusse notre Chacha preferé a moi et a mon frere kaminotsurigane. Et puis Papa n'est jamais revenu...Kaminotsurigane a donc decidé de devenir paysan pour, plus tard, etre riche, quand a moi j'ai choisi l'enseignement de Brackmar. C'etait tres dur au debut ils faut etre bon pour avoir ses chances, et puis on m'a envoyé a la guerre des que j'en ai eu la force...
Il m'a fallu tuer de nombreux anges avant de realiser que j'etais en train de comettre les pires actes de ma vie. Heureusement j'ai pris conscience assez rapidement de ces actes et me suis donc repentie. Ce ne fut pas une chose facile, de nos jours Bontariens et Brackmariens ne savent cohabiter helas.... J'ai pourtant quelques amis bontariens...mais seulement quelques un
.
Heureusement copine est la!
Copine c'est Setim la Xelorette en salopette
.
On est tres complices mais si elle a un gros ven.....MARTEAU
.
Et puis il ya a tous les autres son copain Meckew il est super marrant aussi mais mon preferé c'est Ken-thal....Parcequ'il a des gros cheveux
.
Voila donc une breffe presentation de ma personne sur ce a bientot
.
Ps...une photo de moi avec Copine Laquelle est la plus stylée a votre avis?