La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben

AuteurMessage
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben Left_bar_bleue60/200Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben Empty
MessageSujet: Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben   Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:38

B'jour tout l'monde!!

J'm'appelle Meckew, Mecky pour les copains, j'suis l'fils de ma M'man Esteryn et d'mon P'pa Avid Bindsen. J'ai 14ans et plus tard j'veux être... euh... soit l'plus grand guerrier de tout Amakna, soit l'plus grand dresseur de Tofu du monde.
Ah oui j'allais oublié... j'suis né sous le signe d'Osamoda et j'suis le chef du Tofu's Squadron... Et j'ai promis à Setim de d'venir grand et fort pour la protéger et me marier avec elle.

Avec Timounette, on etait chez les Gryffondor, on ecoutait leurs cours et on etait sage... *pouffe de rire* 'fin moi j'suis arrivé bien après, Titim elle etait déjà prof et avait déjà des élèves... mais elle à pô voulu d'moi :'(
Donc j'ai suivi l'enseignement de M'sieur l'Tuteur Shooshoo, qui m'a enseigné plein de trucs, comme euh... *reflechit*
...
Plein de truc quoi!
J'ai même fait parti des Percos Rangers,la prestigieuse esquade d'Osamoda des Gryffons qui attaquaient les Centaures qui volaient les pauvres travailleurs.
M'sieur Snoopy etait le plus fort, c'etait Force Rouge avec sont dragonnet de la même couleur.
M'sieur Pizzapan etait le plus bourrin, c'etait Force Verte et son marteau etait dévastateur!!
M'sieur Tépagéné etait le plus tactique, c'etait Force Bleu avec sa griffe spectrale de la mort.
Et moi j'etais Force Rose, avec ma tête de rose démoniaque...
C'etait bien, on arrivait a défendre les opprimés.

Mais on a vu que les gens z'étais de moins en moins gentils entre eux, qu'ils se tapaient dessus juste pour une question d'aile et que ceux aux gros bras frappaient sur les plus maigres au recoin d'une rue...
On a donc décidé, Setim et moi, de batir une nouvelle école, Harmonie, pour que les petits et les faibles puissent se refugier et apprendre à se défendre entre eux, pour que l'injustice soit vaincu par l'entraide et que la guerre entre les ailes rouges et les ailes blanches cesse... J'ai voulu continuer mon apprentissage chez les Gryffons mais ma Timounette allait avoir besoin de moi donc je les ai quitter...

Sinon... euh... j'ai commencé mon apprentissage chez M'ssieur Dieudonné... il m'apprend comment qu'on fait des épées, c'est super dur... mais bon je viens juste de commencer...

Voilà c'est tout... ah non maint'nant j'vais vous présenter le Tofu's Squadron :p
Alors d'abord y'a Piwie, c'est ma tofue préférée, celle que j'ai eu quand j'etais tout bébé, elle me suis partout et elle est très intélligente et elle sait que quand je dis PIWIE ATTAK!!! elle doit picorer les doigts de pieds des méchants...
Apres y a les triplés Pim, Pam et Poum. Pim est un peu bête, il fait que s'qui veut... quand j'lui dis 1er ENVOI : PIM!! bah il part n'importe où... pourtant je lui ai bien appris comme il faut...
Pam, c'est la fille, elle est très gentille, à chaque fois elle se sacrifie pour moi ou ses frères... mais bon faut à chaque fois qu'j'la soigne... j'la lance toujours en disant 2eme ENVOI : PAM!!!
Poum, c'est le grognon, il arrete pas de bouder... mais quand il attaque, il peut carrement faire saigner!! c'est l'plus fort du Squadron et j'l'envoie en faisant 3eme ENVOI : POUM!!!

Sinon j'ai d'autres z'animaux... j'ai Gobby et Gobba, mes deux Bouftous des Spaïnes, et Pikou, mon bébé Prespic qu'a que quelques mois... J'èspere que j'vais bientot pouvoir adopter d'aut' z'animaux parce que je prépare en cachette ma ZOO'TTAK

mais chuuut...
Revenir en haut Aller en bas

Mecky, son père, ses tofus et Uncle Ben
Page 1 sur 1