La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] HeusneD

2 participants
AuteurMessage
HeusneD
Elève
HeusneD

[CANDIDATURE] HeusneD Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] HeusneD   [CANDIDATURE] HeusneD Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:49

Bonjour, jocolor

Je me presente : je suis un sram force bien débuté je crois, je suis level 44 et mal equipé x), je jous rp (même si ce que je dit la n'est pas rp ^^').
J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car elle ma l'air bien organisée et cette idée de faire redevenir la communautée comme elle etait avant me plais bien et aussi l'entraide de la guilde mais surtout le respect ^^.. cheers
L'ambiance a l'air aussi pas mal, voila ^^

Si vous voulez me contacter ( /w HEusneD )
Assistant Professeur Self-Defense
Norini

Masculin

[CANDIDATURE] HeusneD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] HeusneD   [CANDIDATURE] HeusneD Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:13

Bonjour HeusneD.
Tout d'abord je te prie de nous excuser pour la reponse un peu tardive^^.
Ta candidature a bien été prise en compte cependant la guilde est encore en travaux pour quelques temps.Pour entrer dans notre guilde il te faudra passer un entretien qui determinera ton aptitude a etre accepté parmis nous ou non. Je ne peux pas te donner de date pour le moment n'etant pas un membre Principal du conseil cependant une reponse devrait t'etre donnée sous peu de temps. Very Happy
Merci de patienter jusque là^^.
Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] HeusneD
Page 1 sur 1