La Bibliothèque d'Harmonie Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles |
|
| Setim, Esteryn, Nyr et leur famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Setim, Esteryn, Nyr et leur famille Mer 7 Juin - 1:07 | |
| Coucouuuuuuuuuuu ! J'me présente, suis Setim ! Mes amis que j'aime tous m'appellent souvent Setimounette. Et ma grande famille Set Set. Suis qu'une toute p'tite Xelorette, mais j'ai tout plein de volonté et de persévérance ! J'veux aider tous les gens à progresser et à s'amuser dans la vie, alors j'ai créé une guilde avec mon copain Osa Meckew et ma famille pour ça ! J'suis un peu p'tite et jeune pour être meneuse, mais j'ai ma famille, surtout Ester, et mes amis fondateurs, qui m'aident pour tout ce qui est de gérer les trucs d'adultes. Puis j'aurai deux bras droits pour m'aider à diriger la guilde, mais je veux pas choisir à la hâte, car il faut que ce soit des gens fiables et constants, qui partagent nos valeurs. Avec d'autres amis de ce monde, je voulais créer un endroit sympa, où tous vivent en paix entre tous les peuples, et s'entraident. Puis j'ai été tuteur malgré mon jeune age, et c'était super alors j'veux continuer toujours à m'occuper des autres qui en ont besoin ! J'ai voulu créer une guilde ou s'entraider, et aider les ptits (parce que c'est super bien d'etre petit !!!), respecter la vie, et s'amuser, seraient plus important que tout ! J'vais pas trop parler encore de moi, j'l'ai deja beaucoup fait a plusieurs endroits donc j'veux pas vous saouler ! Sinon je fais des jolies baguette pour nos amis enis et j'adore cueillir des plantes pour faire des potions qui soignent les gens et leur rendent tout plein d'énergie ! Les edelweiss sont mes fleurs préférées. J'en donne aux amis qui me sont chers.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:10, édité 10 fois | |
| | | Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: Setim, Esteryn, Nyr et leur famille Mer 7 Juin - 1:43 | |
| Bonsoir.
Je suis la soeur ainée de Set Set. Je me consacre entièrement aux métiers, que ce soit artisanat ou craft. Pacifiste convaincue, j'essaie d'aider notre cadette à réaliser son rêve à travers son école.
Plus qu'une école, elle veut fonder un endroit spécial, où tous peuvent vivre en paix et évoluer en parfaite harmonie. Je ferai tout mon possible pour l'aider. J'ai appris le sens de la patience et de l'écoute à la mine et aux bois, ainsi que l'importance du dialogue et de l'amitié.
Les métiers sont avant tout pour moi un moyen de me rendre utile socialement aux autres. Cela me motive pour travailler dur afin de progresser. Je suis mineur, bucheronne et tailleur.
J'espère aussi pouvoir un jour tenter de ramener la paix entre les peuples en guerre, et pouvoir agir en tant que conciliateur, pour apaiser les conflits.
En attendant, j'aide Set Set dans sa mission humanitaire d'entraide, en travaillant dur pour financer les objets de soins qui nous serons nécessaires pour la mener à bien. | |
| | | Nyr Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Apprenti Humanitaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Setim, Esteryn, Nyr et leur famille Mer 7 Juin - 2:00 | |
| * Nyr rentre dans la salle et prend une pose stylée. Chasse une mèche rebelle d'un air de beau gosse. * Salut les potes ! J'suis le frangin de Set Set et Ester. Le seul gars de la famille. Enfin, je survis comme je peux au milieu de ces furies. *Setim sévit avec son marteau* Aie euh, pff m'en fiche : "mot curatif". Je suis un eniripsa, du genre qui adore soigner les gens, tous ! et même les gamines turbulentes qui aiment trop leur Toh'lo... *Setim boude* Rohh... *donne un bonbon à sa soeur, elle part en sautillant, aux anges* C'est elle qui me tape et c'est moi qui la console, vous y croyez ? Enfin, voilà, j'serai là pour vous soigner en cas de besoin. J'suis pas très fort encore, mais j'vais travailler dur pour progresser et pouvoir soigner encore mieux ! Comme toute la famille, je fais ma part de métiers, je suis bijoutier et forgeur de marteaux, on se demande pour qui Et récemment, je suis devenu disciple d'Hécate de l'Ordre de l'Esprit Malsain ( prêtre ) ! Je possède le don désormais de ramener mes frères Brackmariens à la vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setim, Esteryn, Nyr et leur famille | |
| |
| | | | Setim, Esteryn, Nyr et leur famille | |
|