La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[candidature] Midorie:p

2 participants
AuteurMessage
midorie

midorie

[candidature] Midorie:p Empty
MessageSujet: [candidature] Midorie:p   [candidature] Midorie:p Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:33

Bonjour
Je me presente je m'appelle Midorie et je suis une sramette agi débutante( en faite c pa mon premier perso mais la suis reparti a ) et donc je recherche une guilde sympatique avec de l' entraide et une bonne ambiance sans prise de tête et surtout une guilde en Harmonie:p.

Donc voila je pe pa vs donner mon lvl je change tte les heure ;p
mais en ce momen sui 22 et je compte passer 25 ce soir.

Voila jespere que vous me recontacteré ( mon nom ds le jeu : -midorie-)

ps:Grand merci a Norini qui ma gentillemen donner l' adresse de ce forum

Midorie
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[candidature] Midorie:p Left_bar_bleue141/200[candidature] Midorie:p Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

[candidature] Midorie:p Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Midorie:p   [candidature] Midorie:p Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:13

Coucou Midorie !

J'ai hâte de te rencontrer ! J'suis sûre qu'on va bien s'amuser ! cheers

On va juste te poser quelques questions, et si tout va bien, si tu es sûre de vouloir entrer dans notre école et d'en accepter les règles, on t'accueillera avec grand plaisir parmi nous ! Je te dirai dès que j'arrive à rassembler les autres fondateurs pour te faire passer l'entretien.