Coucouuuuuuuu
J'viens vous raconter, à vous absents, à vous nouveaux, l'histoire de la naissance de notre guilde. Et bin, c'était pas du tout commé prévu, et on a souvent été comme ca :
Mais au final, tout a bien fini et on a réussi !
Commençons par le commencement. A l'heure du rendez vous fixé pour les entretiens, Meckew, Okaheri, Shoo et moi-mêmes étions tous seuls. Les autres avaient été frappé par la colère des dieux, et n'avaient pu nous rejoindre. Esteryn s'était faite agresser en chemin, et était donc partie se ressourcer. Comme on voulait pas rentrer dans la maison de Simya en son absence, bin on s'est baladés un peu, et on a trouvé une autre jolie maison. J'ai demandé au m'sieur dedans si on pouvait venir un peu, il a dit ok. L'avait un nom bizarre : Hourax Hiphip je crois.
Alors on s'est tous assis, et là blam ! Coup de foudre des dieux, Okaheri disparait sous nos yeux ébahis. On s'est donc mis à le chercher, ainsi que les autres membres.
On a pas trouvé les autres, mais Shoo a trouvé un tonneau de bière... un ami est venu nous tenir compagnie. Puis y a un gars étrange qui parlait bizarre qui est venu nous demander de l'aider à progresser. Donc on est parti l'aider, seulement il a disparu...
Au final, ma mamie est venue aider son ami Uncle Ben et Shoo à tenter de trouver des sorts cachés sur les fleurs. Après, tout le monde a enfin pu nous rejoindre ! On était tout content, tout enthousiaste, tout ça, on croyait que c'était fini les galères, mais si on avait su !!
On a donc couru jusqu'au temple des guildes.
Et on a commencé les entretiens de recrutement entre fondateurs. Bon ca peut vous paraitre bizarre, mais on voulait etre dur meme avec nous memes et stricts donc on voulait se soumettre a ces tests.
Seulement apres les deux premiers entretiens, on a du partir car d'autres, très sympas d'ailleurs, avaient besoin des lieux. Ils étaient gentils, mais ils pensaient tous qu'ils avaient trois yeux. Ma mamie m'avait souvent parlé de singes à trois têtes, mais jamais de gens à trois yeux.
Du coup on est retourné à la maison de Simya. Et là tous les autres sont passés ! Seulement ça a duré DIX heures....
Alors vous croyez qu'on a enfin pu aller au temple créer la guilde ? Et beh non ! Cette fois les dieux avaient pris Mocrata pour cible et il disparut... On est donc parti taper quelques abras pour se changer les idées.
Deux heures après, Momo est revenu ! C'est donc tard dans la nuit, dans un état proche de zombie, que nous avons couru vers le temple de la guilde, où plutôt nous nous sommes traînés jusqu'au temple avec le peu d'energie qui nous restait, en rampant, convaincus ... naivement ... que cette fois tout irait bien enfin. Regardez, on sourit là, on y croit !
Là on se rend compte que personne n'est d'accord sur les couleurs de notre blason. On tente plusieurs votes, qui à chaque fois se cloture par l'égalité. Impossible de départager. Finalement, on arrive enfin à se mettre d'accord, et là on est fin prêts !! On va y arriver ?
Et beh non ! Voila qu'un individu arrive et se met à courir et à crier, noyant nos paroles et empêchant la prise de photos... On a d'abord gentimment demandé à cette personne de se montrer plus respectueuse, en vain. On a été un peu plus sec, en vain. Alors on a décidé de faire au mieux pour sauver notre cérémonie tant attendu en l'ignorant... en vain parce que son ingéniosité pour pourrir notre soirée était infini mais bon, on faisait au mieux ...
Seulement une autre personne est arrivée et voyant l'état des choses, s'est enervé, et a voulu nous aider en menaçant d'agresser le m'sieur qui nous embêtait. Nous avons tenté de la dissuader en vain...
décidemment tout était vain pour nous ce soir la.
Il ne s'agissait pas d'une simple menace. Le m'sieur a pas voulu arrêter de faire le bazar, du coup le nouveau venu l'a agressé sous nos yeux
On a même pas eu le temps de réagir que tout était fini. L'ambiance est tombée d'un coup. J'avoue que j'me suis mise à pleurer et est pensé à abandonner. Pourquoi créer une guilde pacifique quand le monde est ainsi et que la violence sert à résoudre tous les conflits... Le sang avait coulé le jour même de notre naissance. Nous étions abattus.
Vous comprendrez que je n'ai pas voulu prendre de photos souvenir de cet épisode...
On est resté cloués sur place sans voix. On a décidé de continuer quand meme, se disant que justemment, il fallait qu'on le fasse, pour changer les choses ! Pour montrer l'exemple et tout ! A ce moment la, l'individu perturbateur est revenu ... forcémment, pas très content.
Je suis allée, avec Meckew, lui présenter nos excuses, et lui offrir le soutien que je propose que la guilde offre aux victimes d'agression : soutien moral et pains. La personne était plus respectueuse, et a apprécié l'aide, au point qu'elle a souhaité intégrer notre guilde ... avec insistance... beaucoup d'insistance... vraiment vraiment vraiment beaucoup... au point de perturber à nouveau le déroulement de la cérémonie... j'avais un peu de mal à lire le gros livre des règles du temple avec tout son vacarme.
pendant que
Mais nous avons continué en restant stoiques et polis avec le monsieur. J'avais un peu peur de me tromper et de tout rater. Je suis donc restée sur le seuil de la porte jusqu'à ce que copine Norini vienne me pousser.
Ensuite j'ai regardé le joli autel. Et je me suis avancé vers lui.
Et là il m'a parlé ! Il m'a demandé de choisir des couleurs et un nom pour notre embleme. J'étais préparée ! Je choisis les couleurs, et là je lui donnais notre nom : Harmonie, dont nous avions convenu il y a un temps déjà, et que nous étions sûrs de ne jamais avoir vu employé par d'autres. Et là, c'est le drame !!
Il me dit que j'peux pas prendre ce nom la...
Après un court instant de
, j'ai tenté de changer un peu le nom, et il a accepté ! -Harmonie- était donc née !!!!
Je ressortais de la salle annoncer la bonne nouvelle ! Et inviter les autres fondateurs bien sur. Mocrata fût le premier, puisqu'il était avec moi depuis le début !
J'ai recruté chaque membre présent, en tentant de faire un ptit discours pour que le moment reste important... toujours sous les perturbations du msieur
très insistant.
Ensuite nous sommes sortis prendre une photo souvenir ! Seulement on a mis une heure à la prendre car msieur
perturbateur voulait pas se pousser de devant l'appareil... après avoir puisé ressources dans les derniers tréfonds de patience qui nous restaient, alors que la nuit était deja bien avancée.... on a ENFIN pu prendre la photo suivante :
et c'est ainsi que notre guilde est née et que nous sommes endormis sur place, épuisés, dans la paix et l'harmonie, remettant au lendemain la célébration.
[HRP]
Voici les première paroles échangées :
[/HRP]