Un soir, on a voulu visiter la foret profonde de Moon ! Alors on a commencé par chercher des tortues de chaque couleur pour donner au cuisinier qui garde l'entrée de la foret. Quand on lui a donné, il nous a laissé passer, et la on a trouvé des Kanibouls !
Puis a un moment y avait un trou, alors Etsito a courageusement jeté un oeil puis son corps entier dedans. Et là, il est tombé nez à nez avec des pirates ! Après un premier combat un peu tendu, il a été décidé que je devrai soigner pendant l'expédition, et puis que ça serait bien de sortir de là aussi ( qu'ils fassent mal, ca nous gene pas trop, mais comme ils pexent pas tres bien, ça c'est impardonnable
).
Alors on a tenté une des issues, mais c'était pas là, on s'est retrouvé sur le mat. Et là, certains se sont pris pour les rois du monde. Dans l'euphorie du moment, et parce qu'on trouvait pas d'autres issus, on s'est dit qu'il fallait peut etre vaincre le maitre des lieux pour en sortir.
On l'a trouvé et là, Etsito lui a lancé une harrangue et on l'a défié.
Mais il n'etait pas seul !
Petit cliché de nos deux héros qui se battent vaillamment, pendant que je les frappe à la baguette dorée, mais c'est pour leur bien.
Puis Etsito s'est évanoui en plein combat ! ( déco ^^' ) Mais le Chouque était deja bien amoché ! Par contre il vomissait partout, c'etait degoutant.
On a gagné, on était bien contents !
On pensait pouvoir enfin sortir de ce trou ! Seulement non... on a fait tout le tour du bateau en vain !
Alors on est revenus dans la pièce, tenter de trouver une issue secrète, et on a trouvé seulement une corde... mais non, nous ne voulions nous résoudre à cette issue là. On est donc ressortis, et là, enfin, on a vu la sortie !
Elle était cachée par des pirates qui s'étaient assis dessus. La cale ! Seulement deux groupes d'affreux pirates ( tous les deux niv. 350 avec pleins de Nakunbra, ceux qui font mal ^-^' ) bloquaient l'acces. Et là, on s'est retrouvé séparés chacun dans un combat Kit et moi. Il s'était vaillamment jeté sur un groupe et bloqué l'accès. Ces monstres l'ont vaincus, malgré toute son habileté. Et l'autre groupe s'est jeté sur moi. J'ai eu la chance de m'en sortir indemne, et j'ai pu trouver l'issue, mais l'ivresse du succès completement évanouie du fait que j'étais la seule rescapée de l'expedition.