La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Virée chez les pirates !

AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Virée chez les pirates ! Left_bar_bleue141/200Virée chez les pirates ! Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Virée chez les pirates ! Empty
MessageSujet: Virée chez les pirates !   Virée chez les pirates ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:08

Un soir, on a voulu visiter la foret profonde de Moon ! Alors on a commencé par chercher des tortues de chaque couleur pour donner au cuisinier qui garde l'entrée de la foret. Quand on lui a donné, il nous a laissé passer, et la on a trouvé des Kanibouls !

Puis a un moment y avait un trou, alors Etsito a courageusement jeté un oeil puis son corps entier dedans. Et là, il est tombé nez à nez avec des pirates ! Après un premier combat un peu tendu, il a été décidé que je devrai soigner pendant l'expédition, et puis que ça serait bien de sortir de là aussi ( qu'ils fassent mal, ca nous gene pas trop, mais comme ils pexent pas tres bien, ça c'est impardonnable Wink ).

Virée chez les pirates ! Pirates01

Alors on a tenté une des issues, mais c'était pas là, on s'est retrouvé sur le mat. Et là, certains se sont pris pour les rois du monde. Dans l'euphorie du moment, et parce qu'on trouvait pas d'autres issus, on s'est dit qu'il fallait peut etre vaincre le maitre des lieux pour en sortir.

Virée chez les pirates ! Pirates02

On l'a trouvé et là, Etsito lui a lancé une harrangue et on l'a défié.

Virée chez les pirates ! Pirates03

Mais il n'etait pas seul !

Virée chez les pirates ! Pirates04

Petit cliché de nos deux héros qui se battent vaillamment, pendant que je les frappe à la baguette dorée, mais c'est pour leur bien. Smile

Virée chez les pirates ! Pirates05

Puis Etsito s'est évanoui en plein combat ! ( déco ^^' ) Mais le Chouque était deja bien amoché ! Par contre il vomissait partout, c'etait degoutant. Sad

Virée chez les pirates ! Pirates06

On a gagné, on était bien contents ! Smile On pensait pouvoir enfin sortir de ce trou ! Seulement non... on a fait tout le tour du bateau en vain !

Virée chez les pirates ! Pirates08

Alors on est revenus dans la pièce, tenter de trouver une issue secrète, et on a trouvé seulement une corde... mais non, nous ne voulions nous résoudre à cette issue là. On est donc ressortis, et là, enfin, on a vu la sortie !

Elle était cachée par des pirates qui s'étaient assis dessus. La cale ! Seulement deux groupes d'affreux pirates ( tous les deux niv. 350 avec pleins de Nakunbra, ceux qui font mal ^-^' ) bloquaient l'acces. Et là, on s'est retrouvé séparés chacun dans un combat Kit et moi. Il s'était vaillamment jeté sur un groupe et bloqué l'accès. Ces monstres l'ont vaincus, malgré toute son habileté. Et l'autre groupe s'est jeté sur moi. J'ai eu la chance de m'en sortir indemne, et j'ai pu trouver l'issue, mais l'ivresse du succès completement évanouie du fait que j'étais la seule rescapée de l'expedition. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Virée chez les pirates !
Page 1 sur 1