La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un os de Chafer.

AuteurMessage
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Un os de Chafer. Left_bar_bleue97/200Un os de Chafer. Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

Un os de Chafer. Empty
MessageSujet: Un os de Chafer.   Un os de Chafer. Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:24

*Rentre dans la salle ote sa capuche,pose sa tête sur le tabouret,sort un Os de Chafer de sa poche,le casse en deux à l'intérieur un message,et le lis...*

Objet : Candidature au poste de professeur de Comportement Social.

Je voulais vous dire quelque mots,vous public,vous mes confrére,mes amis ,j'ai toujours suivi mon Sensei Set' et je continuerai toujours a la suivre,elle est trés généreuse et elle restera toujours j'éspére,elle c'est donné un fond pour ces éléves y compris moi,et encore ce n'est pas fini.
Elle m'as appris son savoir faire,quand je voulais monter de lvl il n'y avait pas de probléme elle était présente,quand j'avais besoin d'équipement elle était là pour sa,quand j'avais besoin d'équipement elle répondais présente,pour l'argent méme chose et là liste est longue ! Merci Sensei.

Maintenenant c'est a mon tour de le faire apprendre a quelqu'un d'autre !

Je tiens a dire que si mes éléves ou quiconque sur terres leurs manques quelque choses, ne serait-ce qu'il leurs manquent un bras,une jambe...je leurs donnerai mon bras,ma jambe ! Méme chose s'ils auront besoin d'argent et je n'ai pas un rond ! je vendrai mes cheveux !

J'ai déja commencé le travail, depuis 3 jours je m'acharne corps et âme sur les malheureux bouftou,méme qui m'ont donnés pleins d'équipement et de ressources ^^.
J'ai fait beaucoup de pain ! et je continue encore et encore,je remercie Mr Kenny,Mr Meckwy and Mr Littlepan.

Mon second rôle sera que chaque éléves ou professeur se respectent entre eux et avec le reste du monde.
Chaque jour,j'encadrerai les élèves c'est a dire que je leurs demanderai si sa se passe bien avec chaques élèves ou professeur,s'il n'ya pas de probléme particulier,s'ils ont besoin de quelque chose ? etc...

Pour ma part c'est comme sa que sa se passera !

Merci Sensei pour tous ce que tu m'as appris.

*Apel son Rib,lui donne l'os de Chafer cassé,reprend sa tête du tabouret,remet sa capuche et s'en va en laissant le message sur la table*
Revenir en haut Aller en bas

Un os de Chafer.
Page 1 sur 1