Setim Meneuse
Nombre de messages : 803 Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: A la Rencontre des Dragoeufs Ven 3 Nov - 12:05 | |
| A la rencontre des dragoeufs.Alors, suite à plusieurs demandes des harmoniens, et à de nombreuses questions que l'on me pose sur place, voici un petit aperçu des créatures que l'on appelle dragoeufs ! Où les trouver ?Dans la presqu'île des ... dragoeufs. Et vi, surprenant ! Celle-ci se trouve au sud d'Amakna, proche du cimetière de Brakmar. Alors que je me baladais tranquillement en cueillant des fleurs, j'ai rencontré ces créatures étranges. Je les ai donc approchées avec ma réserve et dignité habituelles ! Et ils m'ont attaquée ! Donc euh, faites attentions aux dragoeufs, ils attaquent les aventuriers négligents qui approchent de trop près. Et ils sont peut etre mimis mais ils sont pas gentils... ( mode transparent conseillé, car ils sont parfois cachés derrière des obstacles et contournez les bien, car ils agressent quand vous approchez à 2 cases d'eux ) Enfin, ils sont pas bien difficiles, si on est concentrés, assez aguerris et bien organisés. De plus, ils sont riches en expérience. Voilà ce que j'ai appris sur ces méchantes et traîtres bestioles depuis : Pour quels aventuriers ?Ces créatures sont adaptées à des aventuriers expérimentés ( niveau individuel 80+ conseillé ), car elles frappent très forts ( -100-150 PV pour une attaque de base ), ont beaucoup de résistances, et la capacité de tuer sur le coup plusieurs combattants. Un soigneur compétent, avec suffisamment de vitalité pour survivre, sera donc toujours le bienvenue. Les dragoeufs et leurs potes.Il existe trois sortes de dragoeufs : - Les normaux :
Rien de particulier à dire, à part qu'ils tapent très fort. Avec le "souffle du dragoeuf", ils adorent les aventuriers en brochette ( donc ne restez pas bien alignés devant eux sinon ils taperont plusieurs personnes d'un coup ). Ils ne peuvent frapper que en ligne droite, mais ils ont une bonne portée. Leur attaque au corps à corps, "croutage", inflige des dégâts moyens et repousse l'aventurier. Il faut vous méfier afin de ne pas vous faire pousser sur des coquilles matures ! Ils ont aussi un sort "carapace" de protection.
- Les immatures :
Ils ne tapent pas du tout pendant un temps, mais méfiez- vous : ils ne dorment pas. Au contraire, ils accumulent de la puissance pour appeller leur maman, "Appel Dragernel" (10 PA, donc il faut les tuer avant qu'ils aient 10 PA ou les desenvouter, sinon les retraits de PA peuvent vous faire gagner un ou deux tours, mais ils recuperent tous leurs PA au tour suivant donc attention!), qui lancera des attaques mortelles pour sauver sa progéniture (-500 PV par tour par joueur sur une petite zone de 2-3 cases, sans ligne de vue ).
- Les éveillés :
Ils tapent moins fort que les autres, ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'ils invoquent deux coquilles chacun et que leurs attaques sont traîtres. Méfiez-vous aussi de leur attaque "croutage" au corps à corps, qui peut vous pousser sur des coquilles matures ! Sinon ils possèdent aussi une attaque de zone à distance, "météorite", qui inflige des dégâts moyens. Finalement, ils peuvent également se soigner, mais peu fréquemment, avec "reconstitution".
- les coquilles :
Ces coquilles minuscules à l'aspect anodin sont plutôt disposées à vous faire passer à la poêle que l'inverse... comme les immatures, elles n'attaquent pas, cependant elles se gonflent d'énergie pendant un petit temps et quand elles sont prêtes, elles explosent et détruisent tous les aventuriers à proximité dans un rayon de 4 pas (cases). Quand elles sont prêtes (c'est a dire quand elles ont 5 PA au début de leur tour ) : soit vous fuyez ( libération, sort de bonds, cooperation etc. ), soit vous retirez des PA, mais elles recupereront tous les PA drainés le tour suivant donc attention ! La meilleure option reste de desenvouter.
Traîtres, elles n'exploseront que si quelqu'un se trouve à leur portée ( un joueur suffit à déclencher l'explosion ou deux invocs ). Dans le cas inverse, elles resteront à attendre patiemment que vous trébuchiez dessus (elles taclent en plus, donc libération est un énorme plus pour les classes qui ne peuvent se détacler). Attention, même si vous êtes loins, vous pouvez mourir tout de même, car les éveillés se font un malin plaisir de vous poussez sur leurs coquilles. De plus, leur vitalité est très élevée (1000 PV), il est donc préférable de détruire l'invoqueur directement plutot que de perdre du temps sur sa coquille. Les couleurs : La couleur du dragoeuf révèle ses faiblesses et résistances. Tous les dragoeufs résistent énormément à l'élément neutre, et un peu à tous les éléments, sauf celui qu'ils craignent. - blanc : faiblesse à la terre, résistance moyenne aux autres éléments - noir : faiblesse au feu, résistance moyenne aux autres éléments - doré : faiblesse à l'air, résistance moyenne aux autres éléments - bleu : faiblesse à l'eau, résistance moyenne aux autres éléments Plus d'informations sur les dragoeufs au temple des dieux. | |
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