La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quandidature

2 participants
AuteurMessage
megane
Invité

quandidature Empty
MessageSujet: quandidature   quandidature Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:18

bonjours, je m'appelle Megane
je suis une sadi lvl 36 pas tros equiper je voudrai bien faire partie de votreguilde parce que j'avais une guilde avec un enclo petit très petit et j'ai vu votre enclo alors je me suis dit je peu demander si il recrute et apres j'ai appellé Pyrussia et elle mas dit tout ce qui falait fair voila jespere que vous me prendrié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
quandidature Left_bar_bleue60/200quandidature Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:30

Megane je suis désolé de te l'annoncer mais, tes motivations et aspirations ne correspondent pas à l'esprit de la guilde.

Nous sommes une guilde d'entraide c'est certain, mais ce qui transparait dans ta lettre c'est : je suis petit niveau, je n'ai pas d'equipement donc xpez moi equipez moi et en plus je veux me servir de votre enclos...

Nous avons fait un elagage dans la guilde et ceux qui ne corespondaient pas n'en font plus partie et ceux qui derivaient ont été avertit qu'il fallait redresser la barre sinon c'est la porte. Je ne suis pas mechant mais strict.

Ta lettre ne parle aucunement de tout ce qui fait notre guilde, de nos valeurs et de nos regles... si tu avais été plus intéréssé par nous que par notre enclos tu aurais lu nos regles et tu aurais au moins fait un petit effort dans ta presentation (orthographe et rp)

Donc pour tout ces raisons, je suis obligé de refuser ta candidature.
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
quandidature Left_bar_bleue141/200quandidature Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:47

Je plussoie Meckew : candidature écrite à la va vite, aucune motivation d'aider la communauté et aucun intéret pour notre guilde, sa cause ou ses valeurs.

Je ferme la candidature.

Comme dit Meckew, Harmonie est trop partie à la dérive parce qu'on était trop gentils, donc le recrutement sera désormais plus strict. La guilde entière sera restructurée. Le systeme d'école sera ouvert à la communauté entiere par contre, donc tu pourras assister à des cours si tu le souhaites. Nous sommes en train de restructurer tout ça. La guilde sera basée sur le tutoriat par contre, donc nous recrutons désormais des gens prêts à aider la communauté et à s'investir dans la guilde un minimum plutot qu'à en profiter simplement.
Contenu sponsorisé

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitime

quandidature
Page 1 sur 1