La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

diablo le retour

AuteurMessage
mmmaximusss

diablo le retour Empty
MessageSujet: diablo le retour   diablo le retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:45

*Le vent souffle fort cette nuit. Les membres de l’assemblée vont fermer une fenêtre quant soudain la porte s’ouvre à la volée faisant rentrer une énorme bourrasque qui renverse de nombreux papier. La pagaille commencée à s’installer quant un étrange homme referme la porte derrière lui faisant retomber peut à peut le silence. Celui ci s’avance vers les membres de l’harmonie qui commencent à se demander qui peut bien être cet homme. *
-« heuu excusé moi jeune homme mais qui êtes ?? »
*le concerné regarde vers celle qui vient de parler et un sourire carnassier s’affiche sous sa capuche. Le stress commence doucement a s’installer dans la salle, quant soudain l’homme sort une épée de sous son manteau. Ces yeux rouges brillent sous sa capuche quant il prononçât ces mots tout en retirant son manteau :
-« salutation et désolé si je vous aie fait peur »
*c’est à ce moment que tous reconnaissent diablo, le iop qui était venu leur rendre visite la veille. L’ambiance commence à ce calmer quant tous les regards se posent sur l’épée dégainée. Diablo sent tous les regards posés sur sa fidèle épée et dit :
-« a sa !! Heu justement, je suis venu ici pour vous passer un petit bonjour et pour nettoyé mon épée, je viens de tuer un troupeau de bouftou et il y en a plein mon épée. Alors si je pouvais la laver ici, ce serait bien. Voilà, je voudrais savoir ou je pourrais le faire s’il vous plait.
*le membre de l’assemblé qui était allé refermer la fenêtre lui désigne une porte. Celui ci remet son manteau sur ces épaules et va laver son épée pour pouvoir retourner faire un peu de carnage ( c’est pas très pacifique sa mais bon^^).
Revenir en haut Aller en bas

diablo le retour
Page 1 sur 1