| [HRP] les poneys | |
|
|
Qui est-il d'accord avec moi? | oui,je suis d'accord | | 29% | [ 2 ] | non,je le suis pas | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
m-wolfen
Fiche de Personnage Niveau: (39/200) Nom du Familier: Gérald
| Sujet: [HRP] les poneys Mer 27 Sep - 16:16 | |
| je ne savais pas dans quelle section mettre ce message,si il y a un endroit spécifique pourrez-vous le déplacer?merci d'avance Ici je prends la defense partielle des percepteurs.car il a été démontré, tel qu'il est écrit dans JOL que : - Citation :
- il a été prouvé à partir d'observations en jeu que le percepteur ne "volait" pas les ressources récoltées mais les "dupliquait"
(désolé je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ca en RP :/) Edit by khoaulonel : moi non plus, donc topic HRP Donc je désaprouve l'éventuelle aide que la guilde pourrait porter a des aggrésseurs de pércepteurs ne faisant que recolter sans porter atteinte aux trésors que les honnetes citoyens gagnent, bien sur les aggressions de percepteurs volant les objets et les ressources récupérés dans d'honnetes combats contre de béliqueux monstres je les approuve entiérement.C'était pour dire que tous les percepteurs ne sont pas des voleurs, il en existe des honnetes. Ma tirade términée je m'en vais et vous salue de tout mon coeur.....ZzZzZzZzZzZz.... | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Mer 27 Sep - 17:45 | |
| Tant qu'ils continuent à voler les trésors, nous sommes contre eux. S'ils ne volent pas les ressources, il faudra voir. Ils profitent tout de meme du travail des autres. A refléchir.
(ps. je n'ai pas trouvé l'article correspondant sur JOL, aurais-tu un lien direct stp ?)
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
m-wolfen
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Mer 27 Sep - 18:43 | |
| je comprends mais certains d'entre-eux ne volent pas,il ne faut pas etre aveugle et attaquer tous les percepteurs, certains ont ne retirent pas de biens,ils les aquierent sans faire tort alors pourquoi leur faire du tort? [HRP] JOL,les guildes [/HRP]
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Mer 27 Sep - 19:04 | |
| Le truc Wolfen, c'est que nous n'attaquons pas les percos donc deja y a pas de soucis d'agression...
De plus, il est dit dans les regles de la guilde que nous sommes contre TOUT les percos sans distinction, parce que s'il y a disction, il va y avoir chipottage
Pour finir, ceux qu'on supporte dans leurs actions sont a même de juger quel perco attaquer, et n'attaquent pas les percepteurs gadiens qui empechent d'autres guilde d'utiliser les leurs pour de mauvaises intentions...
donc ce debat n'a pas lieu d'etre Harmonie a des regles et une philosophie, apres on y adhere ou pas, c'est un choix, mais les regles et la philosophie ne changeront pas. | |
|
| |
m-wolfen
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Mer 27 Sep - 23:03 | |
| d'accord, maintenant que je le sais tout va bien^^,merci de m'avoir éclairé sur ce point! ( edit setim : rohhh meuh non, enleve moi ce scroll va, tu nous connais pas encore, normal de te poser des questions sur la légitimité de nos actions ) | |
|
| |
Sarys
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Dim 15 Oct - 14:45 | |
| (je tiens juste à préciser que les percepteurs ne dupliquent pas les items ^^' et un percepteur voleur...cay tray mal ) | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Dim 15 Oct - 14:49 | |
| Les items dropés, non, mais les items récoltés, c'est la question. | |
|
| |
muscisg Elève
Fiche de Personnage Niveau: (0/0) Nom du Familier: Pititi; pilipili
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Dim 15 Oct - 21:37 | |
| Ni les itemsrécolté,un jour j'ai eu un avoine magique ( avec mon eni) grace a mon percepteur, or a cemoment làj'étais seul sur la map donc ...j'aurais bien aimez l'avoir en double^^ | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Dim 15 Oct - 22:43 | |
| Quel percepteur ??? edit by cap'tain tofu : Set l'Eni de mumu c'est pas dans la guilde on a rien a dire... même si j'approuve pas cette methode on a rien a dire...edit by Setim : Bah si j'ai le droit de pas etre d'accord ! Je peux pas punir son eni vu qu'il est pas dans ma guilde, mais je peux dire que c'est maaaaaaaaaal de voler !edit by cap'tain tofu : ok madame, j'ai rien dit...
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
muscisg Elève
Fiche de Personnage Niveau: (0/0) Nom du Familier: Pititi; pilipili
| Sujet: Re: [HRP] les poneys Lun 16 Oct - 20:08 | |
| Enrp mon eni donc ma mere est une agresseuse(repentivu qu'elleest réaparu et qu'elle vas essayer deprendrecontact avec mon iop par le bié depyru ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] les poneys | |
| |
|
| |
| [HRP] les poneys | |
|