La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[HRP] les poneys

+2
Setim
m-wolfen
6 participants

Qui est-il d'accord avec moi?
oui,je suis d'accord
[HRP] les poneys Vote_lcap29%[HRP] les poneys Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non,je le suis pas
[HRP] les poneys Vote_lcap71%[HRP] les poneys Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue39/200[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (39/200)
Nom du Familier: Gérald

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:16

je ne savais pas dans quelle section mettre ce message,si il y a un endroit spécifique pourrez-vous le déplacer?merci d'avance
Ici je prends la defense partielle des percepteurs.car il a été démontré, tel qu'il est écrit dans JOL que :
Citation :
il a été prouvé à partir d'observations en jeu que le percepteur ne "volait" pas les ressources récoltées mais les "dupliquait"
(désolé je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ca en RP :/)

Edit by khoaulonel : moi non plus, donc topic HRP Wink

Donc je désaprouve l'éventuelle aide que la guilde pourrait porter a des aggrésseurs de pércepteurs ne faisant que recolter sans porter atteinte aux trésors que les honnetes citoyens gagnent, bien sur les aggressions de percepteurs volant les objets et les ressources récupérés dans d'honnetes combats contre de béliqueux monstres je les approuve entiérement.C'était pour dire que tous les percepteurs ne sont pas des voleurs, il en existe des honnetes.
Ma tirade términée je m'en vais et vous salue de tout mon coeur.....ZzZzZzZzZzZz....
M_M
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue141/200[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:45

Tant qu'ils continuent à voler les trésors, nous sommes contre eux. S'ils ne volent pas les ressources, il faudra voir. Ils profitent tout de meme du travail des autres. A refléchir.

(ps. je n'ai pas trouvé l'article correspondant sur JOL, aurais-tu un lien direct stp ?)

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:24, édité 1 fois
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:43

je comprends mais certains d'entre-eux ne volent pas,il ne faut pas etre aveugle et attaquer tous les percepteurs, certains ont ne retirent pas de biens,ils les aquierent sans faire tort alors pourquoi leur faire du tort?
[HRP]
JOL,les guildes [/HRP]

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:04, édité 1 fois
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue60/200[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

Le truc Wolfen, c'est que nous n'attaquons pas les percos donc deja y a pas de soucis d'agression...

De plus, il est dit dans les regles de la guilde que nous sommes contre TOUT les percos sans distinction, parce que s'il y a disction, il va y avoir chipottage

Pour finir, ceux qu'on supporte dans leurs actions sont a même de juger quel perco attaquer, et n'attaquent pas les percepteurs gadiens qui empechent d'autres guilde d'utiliser les leurs pour de mauvaises intentions...

donc ce debat n'a pas lieu d'etre Harmonie a des regles et une philosophie, apres on y adhere ou pas, c'est un choix, mais les regles et la philosophie ne changeront pas.
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:03

d'accord, maintenant que je le sais tout va bien^^,merci de m'avoir éclairé sur ce point!

M_M,celui-qui-devrait-se-taire-plus-souvent^^

( edit setim : rohhh meuh non, enleve moi ce scroll va, tu nous connais pas encore, normal de te poser des questions sur la légitimité de nos actions Smile )
Sarys

Sarys

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:45

(je tiens juste à préciser que les percepteurs ne dupliquent pas les items ^^'

et un percepteur voleur...cay tray mal Razz)
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue72/200[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Les items dropés, non, mais les items récoltés, c'est la question.
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue0/0[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Ni les itemsrécolté,un jour j'ai eu un avoine magique ( avec mon eni) grace a mon percepteur, or a cemoment làj'étais seul sur la map donc ...j'aurais bien aimez l'avoir en double^^
https://harmonie.frenchboard.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue141/200[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

Quel percepteur ??? Evil or Very Mad

edit by cap'tain tofu : Set l'Eni de mumu c'est pas dans la guilde on a rien a dire... même si j'approuve pas cette methode on a rien a dire...

edit by Setim : Bah si j'ai le droit de pas etre d'accord ! Je peux pas punir son eni vu qu'il est pas dans ma guilde, mais je peux dire que c'est maaaaaaaaaal de voler !

edit by cap'tain tofu : ok madame, j'ai rien dit...

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:20, édité 3 fois
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[HRP] les poneys Left_bar_bleue0/0[HRP] les poneys Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:08

Enrp mon eni donc ma mere est une agresseuse(repentivu qu'elleest réaparu et qu'elle vas essayer deprendrecontact avec mon iop par le bié depyru ^^)
https://harmonie.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

[HRP] les poneys Empty
MessageSujet: Re: [HRP] les poneys   [HRP] les poneys Icon_minitime

[HRP] les poneys
Page 1 sur 1