La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pauvres, pauuuuuuuvres phénix

2 participants
AuteurMessage
GreyDancer

GreyDancer

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Left_bar_bleue64/200Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume

Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Empty
MessageSujet: Pauvres, pauuuuuuuvres phénix   Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:15

Bonjour a tous !

J'avoue, j'ai un peu abusé ces derniers temps sur le pressurage de Phénix, afin de leur soutirer leur sang...
En fait, j'ai même un sacré paquet de ces potions qui dorment dans mon coffre a rien faire...

Donc bon, comme je suis sûr qu'Harmonie en trouvera bien l'utilité, elles sont a votre disposition Smile

Et je vous fait bien entendu des grands crus a la demande ^^

A tres bientôt, et bon courage a tous !

Grey

PS : j'ai carrément oublié de féliciter Esteryn pour sa maitrise de la pioche... euh... de la mine... Donc je le fais au passage ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Left_bar_bleue141/200Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Pauvres, pauuuuuuuvres phénix   Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:09

merci beaucoup grey ! Smile

il nous en reste une centaine aussi, mais pyrussia sera surement ravie de ton offre pour ses missions humanitaires SmileSmile

et vous, vous auriez besoin de pains, bois, minerais ou autre ?

frangine ester te remercie ^^
GreyDancer

GreyDancer

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Left_bar_bleue64/200Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: Achille / Attila / Ska / Plume

MessageSujet: Re: Pauvres, pauuuuuuuvres phénix   Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:03

Je pense pas qu'on ai franchement besoin de quelque chose d'exceptionnel, merci !
Enfin... A part notre maître termite, bien sûr ^^

Quoi que...

mmmm... Si vous avez du temps a perdre....

Je reviens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvres, pauuuuuuuvres phénix   Pauvres, pauuuuuuuvres phénix Icon_minitime

Pauvres, pauuuuuuuvres phénix
Page 1 sur 1