La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma présentation^^

5 participants
AuteurMessage
Baci l &
Invité

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:15

voila je suis baci , un enu qui a aider des jeune osa et des jeunes sadida a leurs arrivage^^
puis apres quelque temps un certain meckew ma adresser un message pour venir jusqu a vous^^
alors voila je suis arriver je ne veux pas etre recruter au sain de votre guilde mais je veux bien vous servir a quelque chose si vous le souhaiter biensur^^
je suis membre de la guilde l'Adesa et je compte y rester, mais si vous avez besoin je serai la ^^ mp moi merci a cette incroyable rencontre qui ma fait plaisir, merci meckew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
ma présentation^^ Left_bar_bleue60/200ma présentation^^ Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:44

Wouah Baci t'es venu!!!

C'est cooooooool Smile bounce bounce bounce

Bienvenue dans notre humble ecole on serait ravi de prendre contact avec toi^^
J'pense tu t'entendra biena vec Set, not' meneuse et Pyrie qui s'occupe des missions Humanitaires^^

On essaie de te recontacter rapidement Smile
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
ma présentation^^ Left_bar_bleue141/200ma présentation^^ Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:16

coucouuuuuuuu Smile bounce bounce cheers cheers cheers

Super ça ! Smile

Bin Baci, si tu veux de l'aide pour renseigner et aider les gens, tu peux contacter Pyrussia, notre chef humanitaire ! Je vais lui parler de toi en tous cas, si vous unissez vos forces, vous pourrez aider encore plus de personnes Smile

Merci d'etre venu nous voir, c'est super sympa cheers
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
ma présentation^^ Left_bar_bleue72/200ma présentation^^ Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:32

Bienvenue chez nous.

Merci de nous proposer ton aide.
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:48

* salue l'honorable enutrof *

Bienvenue Baci !

Je vais organiser une rencontre avec notre chef humanitaire Pyrussia, dès que vous êtes tous les deux disponibles. Si vous le souhaitez, à l'issu de cette rencontre, je vous donnerai accès à notre bureau des humanitaires, afin que vous puissiez discutez et planifiez vos actions d'entraide.

Merci d'être venu nous voir ! Nous sommes enchantés par votre proposition d'entraide ! Smile

L'Adesa... *réfléchit* je connais une collègue mineur chez vous je crois, du nom de Hercet. Très sympathique. Smile

Si vous souhaitez faire connaissance avec les membres de la guilde, un salon est à disposition de nos invités.
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
ma présentation^^ Left_bar_bleue78/200ma présentation^^ Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:30

*S'avance de l'énustrof*
*Prend un air sérieux*

Salutation Honorable enustrof.

Je me présente, je suis Pyrussia chef de la Section Humanitaire d'Harmonie. Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer afin de faire connaissance avec vous et de pourvoir planifier quelques eventuelles missions communes.
Contenu sponsorisé

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitime

ma présentation^^
Page 1 sur 1