Voilà nous sommes le Jeudi 7 Septange et il est un peu plus de 21h...
Rendez vous port de Masterdam, devant la Maison de la guilde...
Kitaum et Setim s'affèrent à l'interieur, tandis que les invités arrivent...
Ce soir nous accueillons deux nouvelles recrues, Fée-Cawotte, une fécatte blonfinette apprenti humanitaire et le cousin de Tilarion, au poste de Concialiteur, Zyvask... euh pardon Yvax qui a un lézer pzrobleme de pzrononziazion...
Apres une secance d'autographe... oui je sais je suis tellement beau et connu que... bah je suis obligé... on a fait une petit jeu en attendant les retardataires... *ne vise pas gaal...*
Nous sommes ensuite entrés dans la maison superbement décorée par Set et Kit^^
La decouverte de ce bor... cette decoration a été un grand
choc moment de la soirée ^^
La Cérémonie à donc débuté par Pyrussia qui recevait sa promotion : effectivement en moins de trois mois elle avait réussi a prendre en mains les missiosn humanitaires et à s'imposer comme un element de poid dans la guilde c'est donc avec un grand honneur et beaucoup de satisfaction que Setim l'a nommée Chef de Section Humanitaire, elle s'occupera des missions, distribuera les pains et les potions aux Huma et designera les tuteurs Humanitaires aux élèves Humanitaires.
C'etait ensuite au tour de Zyvask... oh pardon j'y arriverais un jour ><'... Yvax
Il a été accepté en tant que Frozézzeur en Conziliazion... et a mon avis on va lui assigner un Bwak traducteur... 'fin ce que j'en dis...
c'est allé tres vite en fait parce que tout le monde devait partir rapidement donc on a desuite enchainer avec Fée :
à ce moment là Set lui a poser une glace en disanr que si elle adhere elle lui donnera plein de glace...
mais notre vile meneuse n'avait pas dit que c'etait de la glace à la bave...
quelle fourbe cette meneuse, presque aussi fourbe qu'une sram dis donc...
Mais fée a quand même accepter ^^
on pourras noter que seules les filles se soucis de l'hygiène de leurs aiselles dans des moments comme ça... sont vraiemnt bizarres ces filles...
'fin quoiqu'il en soit la fete a été super rapide juste une petit jeu de 5 minutes et tout le monde au dodo, ça se voit qu's'est la rentrée des classe chez Harmonie!!