La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bienvenu a la maison Oo

AuteurMessage
okaheri
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
okaheri

bienvenu a la maison Oo Empty
MessageSujet: bienvenu a la maison Oo   bienvenu a la maison Oo Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:30

*un eniripsa ouvre la porte de la salle avec un tabouret des les bras et une fraise dans la bouche. il pose son tabouret et monte dessu *

*retire la fraise de sa bouche*

bonjour tout le monde vous m'avez surement deja entraperçut ^^
et je revien vous voir se soir pour poser ma candidature au poste de tuteur ^^"

et ui rien que sa :p

je suis actuellement neutre et ne désire en aucun cas participer aux lutes qui opposent brakmariens et bontariens

je serai bien content de pouvoir faire profiter aux jeunes élèves mes metiers de paysans et boulanger pour leur fournir pain et reserves d'épis pour leurs farine

j'espere aussi ( avec le soutien de ichigo alias Mr fraise ^^ ) pouvoir aider les éleves de mon mieu car jai longtemp été aider par dautre personne qui mon permi d'évoluer

je dispose aussi de tout un stock de ressource qui viennent d'on ne sait où et dont je ne sait pa quoi faire ^^

voilou ^^ sur ce je vous quite

*remet la fraise dans sa bouche *

*accroche un papier sur lequelle on voit une écriture ridiculement petite contenant les paroles du petit eni *

*prend son tabouret pui sort une autre fraise qu'il pose sur le bureau avant de partir en courant le tabouret dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a la maison Oo
Page 1 sur 1