La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Eole dit la Hyene

2 participants
AuteurMessage
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Eole dit la Hyene Left_bar_bleue36/200[Candidature] Eole dit la Hyene Empty_bar_bleue  (36/200)
Nom du Familier: Euh...

[Candidature] Eole dit la Hyene Empty
MessageSujet: [Candidature] Eole dit la Hyene   [Candidature] Eole dit la Hyene Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:06

Une toute petite Osa, peut-être une enfant,ouvre la porte d'un air gênée et timide

Bonjour...

se gratte légèrement la gorge en se tortillant sur place

Voila, je m'apelle Eole, mais on me surnomme La Hyene, sois disant à cause de mon caractère l'osamodas rosit légèrement
Eh bien voila, je viens donc ici pour pustuler, comme on m'a indiqué de le faire si je voulais avoir une chance de rentrer parmis vous.
Euh... eh bien... l'enfant respire un grand coup avant d'enchainer d'une traite
Voila-je-connaisais-deja-lesrobwindoodeursdunord-et-je-les-aidais-comme-
je-pouvais-avec-l-equipement-que-jedropais-etcelui-qui-m-etait-inutile.
Mais-voila-ceux-ci-se-sont-dissipés-et-maintenant-moi-j'aime-encore-aider-
lesgens-et-jecherchais-un-organisme-qui-etait-pour-l-entraide-et-la-survie-
des-nouveaux-venus-dans-nos-contrées
contente d'avoir réviser son discours avec Teamy
un peu calmée Donc il est vrai que les robinwoodeurs sont de retour avec l'Ombre mais l'organisation de votre guilde me séduit plus que la leur.
Donc voila j'aimerais vraiment pouvoir continuer d'aider ceux qui en ont le plus besoin, mais seule je n'arriverai à rien, du moins pas à grand chose, car l'union ne fait-elle pas la force ?
Et euh... voila ... la toute petite osa devient cramoisie et s'asseoit dans un coin de la pièce en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Eole dit la Hyene Left_bar_bleue141/200[Candidature] Eole dit la Hyene Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] Eole dit la Hyene   [Candidature] Eole dit la Hyene Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:36

* suit le chemin parsemé de tofus qui errent dans les couloirs, en enjambant ou esquivant suivant le besoin leur course et arrive enfin à l'entrée *

Coucou !!!!!!!!!!!!!

cheers bounce

merci pour ta candidature !

Ouah t'es tout rouge, t'as chaud ?

* offre un lait lait fraise glacé *

Et bien, on va te demander de passer un petit entretien, pour voir si tu te plairas chez nous et si tu corresponds a nos valeurs morales, donc tu peux deja consulter nos regles, et faire connaissance avec les autres dans la salle d'attente.

Tu peux aussi voir l'ordre de passage, pour voir ou tu en es dans la file d'attente. Voila ! Smile A bientot Smile

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:57, édité 1 fois
Eole-Hyene
Elève
Eole-Hyene

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Eole dit la Hyene Left_bar_bleue36/200[Candidature] Eole dit la Hyene Empty_bar_bleue  (36/200)
Nom du Familier: Euh...

MessageSujet: Re: [Candidature] Eole dit la Hyene   [Candidature] Eole dit la Hyene Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:50

prends le laitlait fraise d'une main un peu timide
Merci !
regarde le couloir qui mène a la salle d'attente
Ho... je vais m'y rendre, merci du renseignement m'dame !
bois son laitlait fraise en se calmant, pose le verre et pars rejoindre les autres dans la salle d'attente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Eole dit la Hyene   [Candidature] Eole dit la Hyene Icon_minitime

[Candidature] Eole dit la Hyene
Page 1 sur 1