Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: départ de Simi du Conseil Dim 10 Sep - 2:25 | |
| Simya ne veut plus etre au Conseil, elle a démissionné de son poste de Conciliatrice chef, impossible a tenir avec ces problemes de santé et son travail. Sa cousine (autre perso) Xinedia la remplace en tant que tresoriere, mais ne joindra pas le conseil pour les memes raisons, voila. Yvax se retrouve donc apprenti d'une section sans chef, faudra l'epauler au mieux, et prof aussi, il est aussi seul dans cette section la ... J'attend le retour de Norini pour connaitre sa decision quand au conseil, la ca fait bien plus des deux semaines de reflexion prevue donc elle aura surement une reponse a son retour ^^" Pyrussia par contre, nous rejoint au conseil en tant que chef huma. J'ai mis a jour le tableau regardez ca sera plus clair : http://ombos.raceme.org/coco/membres.htm
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:03, édité 1 fois | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: départ de Simi du Conseil Ven 15 Sep - 13:03 | |
| Simi continue a nous preter sa maison gracieusement, il s'agissait d'une erreur de manip pour le changement de code, elle a remis le bon desormais.
Il serait peut etre sympa de se debrouiller par nous meme et lui rendre sa maison, surtout que l'ancien proprietaire est aussi revenu, et peut etre souhaitera t il la récupérer. Donc bon c'est pas tres classe de squatter...
( Le cas echeant, j'aurai recours a un deuxieme compte accessible aux membres du conseil et la banque servira de coffre. ) | |
|