La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion

AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Left_bar_bleue141/200Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion   Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:43

Ce soir, on a fait une loooooongue soirée, et c'était super ! Smile

On s'est tous retrouvés devant la maison !
Gaalroth, HeusneD, Kitaum, Meckew, Simya, Tilarion était de la fête !

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-1

On avait décoré la maison, et Kitaum avait fait un joli buffet avec les poissons qu'il avait cuisiné.

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-2

On a déja accueilli Gaalroth parmi nous en tant que professeur de comportement social. Ca sera pas un mal dans notre monde où la politesse se perd ! Bon courage Gaal ! Razz

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-3

Et puis la Gaal est devenu un Harmonien. ( vi j'ai pas mis la souris sur sa tete donc ca se voit pas mais j vous promet ^-^' )

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-4

Et pis Meck il a fait un strip tease devant tout le monde !!! affraid Shocked
* encore sous le choc *
Pour faire sa transmutation florale.

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-5

Et le voila transformé en rose ! Maman serait contente, c'est elle qui a cousu cette hor... ardorable panoplie.

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-6

Après Meckew a eu du mal à placer son discours, parce qu'on était tres tres dissipés... désolée copain ! Sad mais c'etait si drole de t'embeter Razz

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-7

Et donc Tilarion a été diplomé animateur ! Bravo ! Smile Smile Smile

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-8
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Left_bar_bleue141/200Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion   Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:29

Et après Meckew a lancé pour la premiere fois son jeu du Mulou !

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-2

On a du choisir un chiffre pour savoir quel rôle on avait ! Moi j'étais une gentilleuh villageoise, pas comme un certain grand méchant Mulou !!!

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-3

La nuit est tombé et on s'est tous sagement endormis, enfin tous sauf un affreux méchant horrible ignoble Mulou !

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-4

Et là, c'est passé un truc horriiiiiiiiiiiiiiible, l'abominable Mulou a mangé quelqu'un ! Tout cru !! affraid affraid

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-5

Alors on a tous du justifier ce qu'on avait faite cette nuit la. Les gens ils font des reves bizarres parfois ! Razz

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-6

Et pis des fois ils disent des trucs bizarres ! Shocked Shocked Rolling Eyes

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-7

Et puis des fois les gens ils font des betises et ils tuent des innocents, mais en plus !!! ils tuent des xelors !!!!!!!!!!!!!!!! Deux fois ! Kitaum le xelor de la soirée, puis moi meme ! Mad Mad En fait c'est pas le jeu du Mulou, c'est le jeu du Tuons tous les xelors parce qu'on est des affreux ! C'est un jeu xelorophobe ! Sad Enfin ce qui était bien c'est que quand j'suis morte bin, mon super grand p'tit frère Stylus m'a consolée. Smile

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-9

Mais la derniere nuit, personne est mort ! Parce que le grand méchant mulou avait été tué par les villageois survivants !

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion Sans-titre-8

Et les xelors ont été vengés... cheers cheers cheers

Et puis on a refait une partie, et et et cette fois, vous devinerez jaaaaamais qui j'étais : c'était moi la Xelorette !!! Hihihhi, surprenant hein ? bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Et beh j'ai réussi à sauver les villageaois ! Smile hihihihi, enfin tous sauf Tilarion, mais c'est pas grave, il est anti xelorien ! Il avait essayé de faire tuer le Xelor encore ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'intégration de Gaalroth et Diplome de Tilarion
Page 1 sur 1