Et après Meckew a lancé pour la premiere fois son jeu du Mulou !
On a du choisir un chiffre pour savoir quel rôle on avait ! Moi j'étais une gentilleuh villageoise, pas comme un certain grand méchant Mulou !!!
La nuit est tombé et on s'est tous sagement endormis, enfin tous sauf un affreux méchant horrible ignoble Mulou !
Et là, c'est passé un truc horriiiiiiiiiiiiiiible, l'abominable Mulou a mangé quelqu'un ! Tout cru !!
Alors on a tous du justifier ce qu'on avait faite cette nuit la. Les gens ils font des reves bizarres parfois !
Et pis des fois ils disent des trucs bizarres !
Et puis des fois les gens ils font des betises et ils tuent des innocents, mais en plus !!! ils tuent des xelors !!!!!!!!!!!!!!!! Deux fois ! Kitaum le xelor de la soirée, puis moi meme !
En fait c'est pas le jeu du Mulou, c'est le jeu du Tuons tous les xelors parce qu'on est des affreux ! C'est un jeu xelorophobe !
Enfin ce qui était bien c'est que quand j'suis morte bin, mon super grand p'tit frère Stylus m'a consolée.
Mais la derniere nuit, personne est mort ! Parce que le grand méchant mulou avait été tué par les villageois survivants !
Et les xelors ont été vengés...
Et puis on a refait une partie, et et et cette fois, vous devinerez jaaaaamais qui j'étais : c'était moi la Xelorette !!! Hihihhi, surprenant hein ?
Et beh j'ai réussi à sauver les villageaois !
hihihihi, enfin tous sauf Tilarion, mais c'est pas grave, il est anti xelorien ! Il avait essayé de faire tuer le Xelor encore !