Bonjour a vous chers amis....je me nomme Athale (mais bon certains me connaissent déjà)et suis mercenaire de mon état.
Etant sériane je ne vous cache pas que les luttes entre Bonta et Brakmar m indiffèrent et me passent au dessus de la tête. (seriane inside*, on ne se refait pas)
J e souhaite aider Harmonie a devenir une guilde grande, forte et connue de tous, projet bien ambitieux certe, mais avec une entraide en béton, on y arrivera certainement je n en doute pas.Je désire devenir professeur inculcant sagesse, pacifisme, force, et surtout respect du rp.
Cependant, je sais que ma candidature est assez délicate a étudier étant donné mon état de sériane....oui, j effectuerai des contrats d agression pour et contre les ailes rouge ou blanche, oui j aiderai bontaliens, brakmariens s ils ont besoin d aide...et j en suis fière, car cela montre ma neutralité, mon envie d indifférence devant ces luttes qui ne servent a rien...exepté a gonfler le cercle(cerclme=lvl) des uns et a rabaisser les autres...je ne défends pas la veuve et l orphelin mais la neutralité, le pacifisme.Et si pour cela je dois effectuer des contrats pour les uns et les autres,tant mieux, je suis payée pour ce que je fais et le respect de la neutralité pacificatrice est respectée.
On ne peut avoir de pacifisme sans se saigner les ailes...sinon tournons nous les pouces et regardons ces guerres sans rien faire...
Je vous remercie de m avoir accordé votre attention...et si je ne peux devenir professeur je suis ouverte a toute consultation ou conseils sages.
Bien a vous ,je serai présente au poste