Alors comme Pyrussia part en voyage, elle voulait faire une activité avec nous avant son départ. Alors on a improvisé une expédition de bains de minuit aux sources étranges de Panda !
Or, à peine arrivés, on a du mettre un chapeau et ça a eu euh quelques effets secondaires, ahem ...
On nous a dit qu'on avait attrappé une terrible malédiction : la pandistra !
Ca ressemble au p'tit frère du boo, mais c'est moins marrant !
On nous a conseillé d'aller voir un docteur vite ! D'ailleurs pas besoin de préciser, y' avait urgence !
Le docteur il vit dans une jolie maison !
Mais il dit des choses pas tres sympas !
Euh ensuite j'ai confondu la madame à qui on devait parler avec un gros groupes de méchants monstres !
( Faut le faire pour confondre un monstre et un PNJ mais j'ai réussi ^^' ) Heureusement les amis sont venus à la rescousse
Et on a enfin pu se transformer en chachas tous mimis !
Puis on a parlé à un renard !
Et à un gros nounours mais euh... qui aime pas les baignes...
Ensuite deux bestioles hystériques ont voulu nous empêcher de mener notre quête à bien, alors on a euh ... gentimment discuter avec elle ! * range son marteau d'un air innocent * pour les convaincre de nous laisser passer.
Puis une iopette furieuse est venue mais partie de suite. Elle avait peut etre attrappée la Pandrista car elle vait l'air tres pressée...
Et ensuite on a enfin pu devenir petits animaux ! Face en marcassin, Pyrussia en bwak et moi en chaton ! Meckew reserve la suprise pour apres.