La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*

5 participants
AuteurMessage
Bob
Animateur
Bob

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Left_bar_bleue70/200La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty_bar_bleue  (70/200)
Nom du Familier: Mimi

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty
MessageSujet: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:14

Après un parcours difficile semé de soirées et d'animations multiples, Tilarion, ce fier apprenti-animateur osamodas intrépide et vaillant (et modeste comme vous pouvez le voir Razz ), arriva au bout du parcours!

Il était arrivé à la dernière épreuve! Celle qui allait décider de son destin, ça allait passer ou ça allait casser! (Z'avez vu comme je fais monter la pression? Vieille méthode zooooooornalistique Laughing )

Donc cette terrible dernière épreuve *musique de fond angoissante* était d'organiser une sortie de guilde! Je décida donc de viser haut et d'organiser une virée au donjon des squelettes (et oui je suis pas osamodas pour rien).

Après avoir préparé les préparatifs, notre vaillante équipe composée de moi-même, Nyr, Pyrussia, Muscisg et Kitaum se retrouva à l'entrée du cimetière:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette1hp9.th

Lorsque nous pénétrâmes dans le donjon, nous rencontrâmes un énutrof qui se joignit à nous:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette6lr5.th

Stylus fut également de la partie et voici donc la fô-tô de notre groupe final:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette2aw0.th

Nos premiers adversaires furent deux chafers et un tofu maléfique:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette3zz7.th

Evidemment nous n'eûmes aucun mal à nous en défaire.

Le second combat nous montra la force de Stylus......

Avant le tour de Stylus:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette4tj9.th

Après le tour de Stylus:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette5tf7.th

Cela se passe de commentaires.......
Mais ce grand féca dut nous laisser un combat après. Dans la salle suivante, nous nous arrêtames brutalement en nous cognant les uns contre les autres devant...........un tofu maléfique -_-"

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette7in7.th

En fait ce tofu n'était qu'un éclaireur d'une autre troupe de chafers:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette8yw1.th

La bataille fut rude mais nous réussîmes à l'emporter:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette9vh6.th

Nous tombâmes alors dans un piège! Des grilles apparurent autour de nous, formant une cage, et les chafers dont plusieurs étaient invisibles nous encerclèrent!

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette10ct5.th

Mais nous vaincâmes quand même car.......c'est notre destin! Razz

A peine la victoire acquise, des bruits de pas nous firent nous cacher. Des renforts arrivaient et furent surpris de ne trouver personne. Nous profitâmes de l'occasion pour les encercler et les exterminer rapidement:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette11bn7.th

Nyr en a alors profité pour demander une autre coiffe que lui fournit Muscisg et je peux vous dire qu'il avait pas la classe avec ^^

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette12ie7.th

D'ailleurs en parlant de Nyr, je dois avouer qu'il a très bien soigné et que sans lui nous serions morts depuis longtemps. Merci Nyr! C'est pour cela que je ne dirais pas qu'il a demandé Norini en mariage lorsqu'il fut dans les vapes à un moment......Comment? Je l'ai dit? Oups.... Rolling Eyes

Heu bref ^^", notre combat suivant nous opposa à notre premier chafer fantassin:

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette13da4.th

Les combats devenaient de plus en plus difficile et Muscisg dut être possédé par Pyrussia car il eut une défaillance.

Le combat final se déroula dans la salle de l'arbre malade, un gigantesque arbre malade (si si je vous assure!)

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette15da1.th

Après cette bataille titanesque, nous pénétrâmes dans la dernière salle où se trouvait un chafer du nom de charferfu qui nous appris comment invoquer un chafer! Victoire!

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette16to5.th

Pyrussia appela le sien Mulder et je baptisa le mien Vert Taibre.
Nous eûmes l'occasion de les tester en aidant un jeune osamodas agressé par des chafers (encore ><).
Et savez-vous quelle a été la première action de Vert Taibre après sa naissance lors de son premier combat? Frapper son maître ><

Et voila le compte-rendu! J'espère avoir passé l'épreuve avec succès. Si vous pouviez me tenir au courant ce serait sympa ^^

Et pour finir, la photo de groupe à la fin du donjon!

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Squelette17iy1.th
Revenir en haut Aller en bas
muscisg
Elève
muscisg

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Left_bar_bleue0/0La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom du Familier: Pititi; pilipili

MessageSujet: Re: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:59

Un grand merci a toi, pour cette bonne soiré

hrp: désolé d'avoir du vous laché dans la derniere salle
https://harmonie.frenchboard.com
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Left_bar_bleue141/200La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:13

Merci Tilarion pour ce super compte rendu et cette soirée mémorable ! Smile

( j'avais encore jamais passé 4h dans un dongeon squelette ^-^ )

Oh et aussi, Stylus, mon ami Feca, grand par la taille comme par le coeur, a accepté de se battre principalement en tenue aventurier avec une cane hète, pour pas trop dés équilibrer les forces. Il est pas mignon comme ca ? ( cf photo de l'entrée au dongeon )
Kitaum
Elève
Kitaum

Fiche de Personnage
Niveau:
La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Left_bar_bleue64/200La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty_bar_bleue  (64/200)
Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby

MessageSujet: Re: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:06

Bravo til Smile
ce fut epique ^^
un debut chaotique (on a commencé une heure en retard avec la moitié des gens qui devaient venir) les chafers ont des moyens redoutables pour se defendre (depart de stylus et mumu (meme s'il etait possédé))mais il en faut plus pour vaincre les courageux membres d'harmonie .
un grand bravo a nyr et pyrussia sans qui nous n'avions aucune chance cheers
au final deux nouveaux sorts pour moi chaffy et ronces multiples Very Happy
et bravo a nyr pour son bwack de terre .
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Left_bar_bleue60/200La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:13

Bravo pour le compte rendu Til^^ tres joli et tres bien ecrit^^
J'pense que tu peux considerer ton épreuve comme réussie Wink

parcontre vriametn désolé de pas avoir pu etre là... Piwie est tombée gravemetn malade donc je suis resté la soigner... (et jouer à dofus sans net c'est pas facile... ^^')

encore bravo à toi pour l'organisation, même si ça a un peu capoté pendant, en amont c'etait bien^^ et bravo a tous pour avoir triomphé de ces tas d'os^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*   La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique* Icon_minitime

La dernière épreuve de Tilarion! *musique dramatique*
Page 1 sur 1