Chapitre 2:LE CAVALIER PORKASS
Tout comme son confrère le berger, Le cavalier gardait des bouftous. Mais comme sa force était plus grande, celui ci gardait les chefs de guerre et les Bouftou Royaux. En effet, monté sur un sanglier, le Cavalier porkass est légèrement plus lent qu’un berger mais d’autant plus fort. Il est aussi plus robuste que son confrère.
caractéristiques:
De cercle 30 à 50, Le berger porkass a un constitution égale au plus fort des berger porkass pendant le cercle 30, mais il en as une beaucoup plus importante au cercle 50.
Il a un peu plus de capacité d’action et se déplace d’un pas de plus. Il n’oppose qu’une faible résistance au feu et n’à apparemment aucune faiblesse.
Passons maintenant à ses attaques :
-Charge : Cette attaque est très puissante mais assez aléatoire. Elle peux vous infliger des dommages corrects comme vous tuer sur le coup. Eviter donc le corps à corps le plus possible
-Embrochement : Cette attaque vous fait reculer de quelques pas et ne vous inflige que très peu de dommages.
Observation!!! : La force du cavalier Porkass, comme tout les monstres varie en fonction du cercle, cependant le cavalier a ses plus faible cercle ( 30 et 35 ) n’utilisera charge qu’un coup sur deux c’est a dire qu’il vous fera charge puis embrochement….. Profitez de ceci pour reprendre l’avantage. Faites attention par contre aux plus haut cercles, ils ne vous feront pas reculer mais prendront un malin plaisir a vous frapper de toute leur force en vous chargeant.
A bientôt
Black-Vyrus
HRP : les porkass sont de tres bon monstre pour s'entrainer pour toutes les classes, avec un peu plus de technique pour certaines