La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature] Parceque c'est important...

5 participants
AuteurMessage
Gaalroth
Apprenti Humanitaire
Gaalroth

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue130/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (130/200)
Nom du Familier: :x

[Candidature] Parceque c'est important... Empty
MessageSujet: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:07

Bonsoir à tous.

Je me nome Gaalroth, et je ne vais pas y aller par quattres chemins.
Depuis mon arrivée en Amakna, j'ai trop souvent souffert du manque de respect de certaines lois essentielles, la polittesse ect...

Depuis quelques temps, je vagabonde seul, car j'ai trop souvent été mal accompagné.
J'ai cottoiyé des gens tres differents, meme des idéaux tres diffenrents, mais a la fin, je me rettrouve seul.

En effet, je suis alergique au manque de respect. Sans dire que cela fait de moi quelqu'un de dûr hein? ^^ ( Oui le debut du post laisse entrevoir une personne ... sombre ^^ )

Je ne suis pas ici pour dire que ma façon de faire est la bonne, mais je suis, comme tous ici, a la recherche d'une certaine harmonie ^^". Mais il n'y a pas d'harmonie sans politesse, sans respect, sans patience.

Mon experience personnelle m'a apprit ces choses la, que j'applique a ma maniere, certes, mais qui font partie de mon quotidien.

Je vous propose donc mes services, si toute foi vous en avez besoin, afin que l'impolitesse soit moins presente chez vous, si toute foi elle l'est ^^

Merci de m'avoir permis de m'exprimer, et a bientôt j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue110/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:18

ok c'est pas cool comme vie sa, mais tu postule pour le psote de quel prof ?
Gaalroth
Apprenti Humanitaire
Gaalroth

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue130/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:22

Je n'aime pas trop cette expression, mais...
Si besoin est, je peux "apprendre les bonnes manieres" a ceux qui ne les connaissent pas ^^

Sans pretention aucune, et simplement dans le but d'aider ^^
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue110/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:26

en gros assistant prof de dicipline...tu est un iop intérieur, un tortionnaire AVOUE !!!!! * pense c'est khoaul qui vas être content et titim qui vas s'en prendre plein la figure *
Gaalroth
Apprenti Humanitaire
Gaalroth

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:32

En effet, vu sous cet angle...

Mais detrompe toi, je ne suis rien de tout ca ^^

Encore une foi, tout ce que je veux, c'est aider si besoin est.
Black-Vyrus
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:39

c'est ce qu'ils disaient tous.... *prends une edelweiss pour faire comme Luky Loupe * C'est ce que disaient tous les lapinous avant de prendre l'esprits des iops corompus pour enfermer les petites filles dans les coffres Twisted Evil *en plein délire*
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue97/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:28

Bien le bonjour Gaalroth, alors quelque point a éclairé :

-Ce que tu cherche c'est aidé les personnes qu'il respecter bien le monde,a bien les éduqués,etc,alors ce n'est pas Chef de la Discipline mais Professeur de Comportement Social.

-A tu lu nos lois sur le pacifisme et et tu prét a les respecté ?

Si tu y adhére a nos lois, nous voulons bien te faire passé un entretien.
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue72/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:48

Je pense en effet que prof en comportement social est ce qui te correspond le mieux.

De toute facon, Vyrus, je n'ai pas besoin d'assistant pour vous fouet... vous apprendre la discipline. (D'ailleur tu flood, et ceymal)

Donc comme la dis Mocrata, lis attentivement nos lois et nos regles. Tu subira un entretient qui nous permettra de determiner si tu es capable ou non d'enseigner chez nous.

Essayes aussi de contacter des membres de la guilde (IG) pour apprendre a les connaitre (pas la peine de me chercher moi, je suis pas la pour un bon moment).

Enfin, pose toi les question de COMMENT tu vas faire tes cours, de ce que tu dirai a un eleve pour lui apprendre ce que tu dois enseigner, et des activite que tu organiserai pour leur "apprendre les bonnes manieres".

Bien a toi, Gaalroth
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Parceque c'est important... Left_bar_bleue60/200[Candidature] Parceque c'est important... Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:18

J'ai envoyé un tofu express à Vyvi à propos de son flood Wink

Sinon Gaal, on a bien pris ta candidature en compte et on te recontactera dès que possible.

Pendant ce temps comme l'on dit les autres, lit nos regles essaie de bien les assimiler parce que pour ton poste ces regles seront encore plus importante que pour tout les autres, tu seras le garant de l'apprentissage et l'assimilation de nos valeurs auprès des élèves, donc tu te dois de connaitre ces regles quasi par coeur...

Tu peux egalement penser à un premier cours à faire en bibliothèque et a faire devant des élèves car c'est aussi ce qui sera demander pour être accepter à ce poste.

Voila voila sur ce bon courage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Parceque c'est important...   [Candidature] Parceque c'est important... Icon_minitime

[Candidature] Parceque c'est important...
Page 1 sur 1