Une fois n'est pas coutume, un autre double acceuil s'est déroulé ce 25 joullier: celui de Muscisg et de Kitaum!
Nous nous sommes donc réunis devant la maison de la guilde vers 21h:
C'est alors que la cérémonie d'intronisation a commencé:
Nous nous sommes tous présentés à tour de rôle aux nouveaux:
Norini n'ayant pas voulu se présenter, Setim l'a fait à sa place ce qui donne un résultat très.......surprenant:
De plus, l'esprit de Khoaul est apparemment entré dans le corps de Mocrata pour se présenter aussi:
Je ne dirais rien de sa présentation, si ce n'est qu'elle inspira une question à mumu:
Après les présentations, l'intronisation en elle-même fut faite:
Lorsque cette émouvante cérémonie eut pris fin (je sais, je suis un émotif!), ça été l'heure des cadeaux ! Une panoplie de l'aventurier et une épée ( merci Stylus ^-^ ) pour mumu, une panoplie bouftou et une paire de ciseaux pour kit.
Enfin..........LA FETE!!!!!!!!
Nous avons débuté par une charade:
C'est kit qui a trouvé la réponse, châtaigne!
Nous avons enchaîné sur plusieurs jeux dont un chacha perco proposé par Meckew: il faut poser un perco, se mettre en cercle autour de lui et attendre qu'il bouge, celui qui est touché sort et on reforme le cercle. Le dernier qui reste gagne! Les animateurs ont été sortis les premiers -_-
Ce fut finalement Kitaum qui l'emporta après une finale très tendue avec mumu, il gagna une récompense EX-TRA-OR-DI-NAIRE!
La soirée s'est terminé en chasse aux gestuels avant que tout le monde ne parte se coucher:
C'était une autre soirée inoubliable!