Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: [HRP] Nouvelles versions de dofus Mer 26 Juil - 12:14 | |
| Voila, comme je ne peux pas me connecter je voudrai savoir ce que vous pensez de la nouvelles vertions, ce que fait le nouveau system de monture dragodinde et voila ^^ | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [HRP] Nouvelles versions de dofus Mer 26 Juil - 12:31 | |
| euh le nouveau systeme de montures est pas encore en place perso je vois aucune difference a la maj d'hier, a part que j'ai déco 7 fois en 15 minutes hier soir ... et qu'on a eu un rollback apres une coupure de courant de leur hebergeur... celle d'avant, y avait quelques trucs sympas : - a la banque, tu vois tes pods restants quand tu ouvres ton compte et charge ton sac, ca c'est pas mal
- quand tu te connectes ou re connectes, tu es dans une file d'attente, ca c'est bien sympa, ca t'evite de taper ton mot de passe toutes les 10 minutes comme avant et de jamais reussir a passer
- et quand tu craftes tu vois l'article que ca va donner, ca c'est super sinon j'ai plus de lags et décos depuis les dernieres majs qu'avant ... ( depuis 2 mois en fait, depuis qu'ils essaient de resoudre ces problemes la ^^' ) | |
|
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: [HRP] Nouvelles versions de dofus Mer 26 Juil - 15:53 | |
| oki merci .C'est cool l'histoire des pods etl'histoire de la file d'attente c'était chiant quand on devait rettapé le mdp le plus rapidement possible tt les 30 sec pour avoir une chance de se connecter...sinon pour le craft avec le résultat sa y était déja ^^"""" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Nouvelles versions de dofus | |
| |
|