La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Deux mois deja...

4 participants
AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue141/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:53

Bon voila, je ne suis PAS satisfaite de l'etat actuel de la guilde IG. Je vais pas y aller par 4 chemins, soit tout le monde se bouge, soit je vais remplacer les gens qui ne font pas leur travail par d'autres plus motivés.

Cela fait deux mois que la guilde existe. Deux mois que j'ai plus une minute a moi... et je suis completement vidée et surmenée, alors j'aimerai que chacun fasse sa part de travail. Je pense que le forum s'est bien construit, on bosse dur dessus avec certains, seulement deja ils sont où les autres ? et j'en ai marre de poster dans le vide... Personne IG ne lit jamais les messages, pourtant y en a bien moins qu'avant. Quasi personne est jamais au courant ou present aux activités, fetes et entretiens... et ne prend la peine au moins de prevenir.... normal, meme pas au courant apres tout...

Il y a des sections qui n'ont jamais ne serait ce que planifier une seule action ou event quelconque, et ils se reconnaitront. En deux mois, c'est un peu difficile à accepter, surtout qu'il y a tout ce qu'il faut pour ici, au coffre etc. Quand je demande : oui ou non voulez vous tel poste, je pense que repondre un oui ou non ne prend pas quand meme trop de temps. Le fait que je me retrouve souvent seule ici et IG a tout gérer, passe encore, mais c'est quand meme pas souvent que je vous pose une question ou demande de faire quelque chose, ca serait bien que ce soit fait !

Alors c'est tres simple. Je veux voir les tuteurs avec leurs eleves. Les chefs de section avec leurs apprentis que ce soit ig ou ici accomplir des choses pour ou au moins reflechir sur leur section. Je veux voir des reponses quand on propose une activité ou cherche quelqu un pour occuper une fonction : cf poste Vyrus ou poste Comportement Social.

Je suis la seule a avoir fait un cours IG il me semble jusque présent... et je suis qu'assistante, je l'ai fait car Khoaul ne peut evidemment pas le faire d'ou il est. Les autres, par contre, je vois pas ce qui vous empeche de faire cours. Pareil, vous allez me dire : ouin j'ai pas le temps, marrant, car quand il s'agit de pexer ou droper, vous l'avez. Je vois bien vos nivaux augmenter ...

Si vous etes plus motivés, DITES LE ! Et je vous remplacerai. Je ne PEUX plus tout gérer comme ca toute seule. Si vous ne voulez plus d'une fonction ou vous voulez un poste moins important, il suffit de venir m'en parler, je vais pas vous bouffer. Ce qui me bouffe par contre, c'est de me retrouver toujours seule à bord.

Simya n'est pas concernée par ce post bien sur, a cause de ses soucis de santé, elle est excusée, et travaille dur malgré cela. Khoaul, je vous signale, malgré la distance, accomplit bien plus pour la guilde en soutien et conseils que la totalité des autres. Vyrus est egalement tres motivé malgré la distance, et on risque de le perdre ou sa motivation va tomber, juste parce que la moitié des fondateurs ne peut pas prendre la peine de lui repondre sur son entretien !!! Sinon la section animation bosse plutot bien aussi, alors faut pas relacher les efforts, la c'est aussi en train de s'essoufler : il en est ou ce concours de peche ? et la fete de mumu et kitaum ?

On recrute des gens super motivés et j vois au fil du temps les nouveaux se lasser et me dire : on fait quoi ? C'est qui mon tuteur ? Ca sert a quoi ma section ? Et pis hop apres ils se loggent et ils pexent parec que personne ne s'occupe d'eux.

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue72/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:35

Bon, je pensais que le forum etait peut actif parce que, comme les gryffons, vous preferiez agir IG que parler sur un forum.

Mais ce post de Setim me prouve qu'il n'en est rien.

C'EST INACEPTABLE !

Setim s'est donnee un mal de fou pour monter cette guilde. Meckew, Simya et moi meme essayons de l'aider. Neanmoins, en ce qui concerne simya et moi meme, nous ne sommes que peut disponibles.

Alors puisqu'ils faut vous prendre par la main, vous allez me faire ca :

Je vais creer un cahier des raports dans mon bureau.

Chaque semaine, et ce jusqu'a nouvel ordre, vous allez me faire un compte rendu (bref, pas la peine de faire un roman) de vos activites de la semaine et de ce que vous avez fait pour la guilde. Les eleves sont dispenses. Simya egalement.

Je veux ces rapports au plus tard le vendredi a 15h.
Je ne veux meme pas penser que l'on puisse le rendre plus tard.

J'espere m'etre fait comprendre.
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue97/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:32

Je propose qu'on fasse une réunion (IG) pour faire le bilan des deux mois passé et des prochains mois qui arrivent.

(si il y a reunion on screenra pour Khoaul l'exilé geek )
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue141/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (141/200)

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:47

Ca me parait en effet indispensable, mais encore faut il parvenir a reunir tout le monde, chose encore que j'ai jamais réussi. Meme si c est prevu une semaine a l avance via forum, personne se pointe...

Ce soir ce sera la soirée d'accueil et demain soir je suis prise IRL.

Reunion jeudi soir a 21h ca vous va ?
On reunit que le fondateurs je propose de 20 a 21h pour remettre les choses en ordre, puis les autres membres apres a 21h, pour avoir leur avis aussi sur la guilde : sils sont contents, decus etc

Sinon on attend ce week end ou vendredi soir comme vous preferez.
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue72/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (72/200)

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:46

Je vous rappel que ce n'est pas une blague et que je veux VRAIMENT votre rapport dans mon bureau avant 15h ce soir.

Mocrata, Norini, Okaheri et Meckew, vous n'etes pas dispenses. Et il serait souhaitable que vous en informiez les autres. Pour eux, puisque ce topic est en partie fondateur, je veux bien leur accorder un delai d'une semaine, puisque ils ne pouvaient pas lire cette partie.

J'aimerais bien ne pas avoir a me facher.

PS : Setim, toi aussi, d'ailleurs, tu n'es pas dispensee...

Un chef doit montrer l'exemple Wink
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:11

bin j etais pas sure mais par souci d egalité, j etais en train de le faire quand tu as ecrit Very Happy ca y est c'est pret !
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue60/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:31

Voila mon rapport est sur vot' bureau Khoaulonel!!

Sinon je pense qu'il serait mieux que chaque chef de section parle des membres de sa section plutot que tout le monde t'envoie un mp...

'fin je dis ça...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:38

bin faut pas envoyer de mp, faut poster : ici
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue60/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:09

oui oui j'ai vu ^^' j'ai fais une boulette^^'''

donc j'ai reposter en plus court ce que j'avais mis et j'ia ajouté les sceances d'entrainement avec tilarion et ned que je ne comptabilisais pas vraiemnt comme activité pour la guilde mais que tout le monde comptait donc bon...

voila voila^^
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:24

par contre mocrata, j'me trompe peut etre, mais khoaul voulait savoir ce qui a été fait pour la guilde, pas les trucs en dehors genre pexer avec des amis ( ceci dit tous mes voeux de bonheur avec ton amie enie Wink ) etc
Mocrata

Mocrata

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Deux mois deja... Left_bar_bleue97/200Deux mois deja... Empty_bar_bleue  (97/200)
Nom du Familier: Bweurk

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:39

Oui, je sais j'ai vu sa aprés...Khoaul il va m'engueler Mad

(edit setim : meuh non ^^ pis tu peux éditer ton message... alors comme ca on s'amuse avec stylus et maman sans moi snif ^^)
Khoaul
Khoaul

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:28

Bon, merci pour tous ceux qui m'ont rendu le message a temps.

Pour son retard, Norini gagne une semaine de bonnet d'ane (rang "larbin").

Au passage, etant donne que je ne peux pas regarder les messages de maniere reguliere le vendredi a 15h (pour vous, soit 20h pour moi), je fixe la deadline le dimanche 15h.
Contenu sponsorisé

Deux mois deja... Empty
MessageSujet: Re: Deux mois deja...   Deux mois deja... Icon_minitime

Deux mois deja...
Page 1 sur 1