-Face- Elève
Fiche de Personnage Niveau: (55/200) Nom du Familier: Bwaflame
| Sujet: Face-intell Dim 23 Juil - 20:14 | |
| Bonjour
Jme presente je m'apelle Face-intell, Jsuis un jeune ecaflip qui reve de devenir un grand soigneur.
Jvien ici pour m'engagé dans l'entraide, car ces une notion qui disparait ce le monde qui devien un grand chaos .
Donc jveu etre cette petit pierre qui fera de ces jour triste un monde meilleur
Jcroi avoir tout dit si il manque des information dit le moi
*Cole son ptite papié a coté des autre* | |
|
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Face-intell Dim 23 Juil - 21:45 | |
| salut, moi je trouve sa cool un eca qui veux soigner, j'en ai jamais vu, tu pourrait juste me dire avec quoi tu compte soiger ? Pilou? comme sa vite fait tu m'as l'air sympa, mais c'est pas a moi d'en juger merci d'avance | |
|
-Face- Elève
| Sujet: Re: Face-intell Dim 23 Juil - 22:00 | |
| Oh ben ces tout simple jcompte soigné avec tout ou rien et pile ou face | |
|
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Face-intell Lun 24 Juil - 0:41 | |
| Salut face bon comme pour tout le monde on a bien noté ta candidature et on te contactera rapidement^^ maintenant je te propose d'aller te presenter aux autres candidats en salle d'attente tu va voir ils sont tous sympa^^ Sinon Vivi accompagne le aussi^^ la salle de recrutement est mainteant réservé aux fondateurs qui dirons que la candidature est noté c'est tout^^ vala a plus^^ indque le chamin de la salle d'attente : c'est par là -->sur ce je ferme^^ (les fondateurs pourront rouvrir parcontre... je pense^^'') | |
|
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Face-intell Lun 24 Juil - 5:36 | |
| Bonjour a toi -Face- Je precise egalement qu'il te faut bien lire les regles qui sont ICI : https://harmonie.frenchboard.com/viewforum.forum?f=1 si tu veux etre admis parmi nous. Tu subira en effet un entretient et tu seras interoge sur les dites regles, entre autre. Je t'encourage egalement a prendre contacte (j'entend par la prendre contacte IG) avec les membres d'Harmonie. | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Face-intell Jeu 3 Aoû - 11:27 | |
| En l'absence momentanée de Lywa et Blurry, c'est à toi de passer le prochain entretien, Face. Serais-tu disponible lundi prochain à 21h ? | |
|
-Face- Elève
| Sujet: Re: Face-intell Jeu 3 Aoû - 11:51 | |
| Normalement jserai la pour passé lentretien | |
|