Le break sera plus long...
J'ai donné a Meckew les droits d'un meneur. En mon absence, je propose a toi et Simya et Khoaul de me remplacer. Si vous ne le souhaitez / voulez pas, on met la guilde en freeze jusqu'a mon retour. Meckew peut inviter Mumu ce soir comme prévu, il a les droits. Amusez vous bien faites une jolie fete pour lui et oubliez pas de prendre des photos souvenirs !
Si des gens ont besoin de pierre polies, kamas, bijoux, potions, etc etc etc aide au pex/drop etc, ils patienteront pour une fois, sinon meckew tu peux prendre mon compte si c'est vraiment quelqu'un dans le besoin et de pas profiteur, mais met toi en away ou t'aura pas la paix 5 min.
Je n'abandonne PAS la guilde, je suis juste incapable momentanément de repondre aux innumérables attentes et besoins de tous et de lui insuffler vie et bonne humeur pour des raisons IRL, alors j'veux pas la couler...
Désolée donc, je suis incapable de la mener pendant un petit temps.
Je reviens au plus vite.
Si vous croisez mes amis, dites leur désolée de ma part que je les oublie pas mais que c'est pour le bien de tous que je m'isole un peu... ah et de pas s'inquieter surtout, car ca va tres bien.
bisous