La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Black-Vyrus

AuteurMessage
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Black-Vyrus Left_bar_bleue110/200Black-Vyrus Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

Black-Vyrus Empty
MessageSujet: Black-Vyrus   Black-Vyrus Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:17

Je suis un feca aux parents tous deux décédés dans le cmobat opposant bonta et brakmar, voila pourquoi j'ai décidé d'être pacifique, pour eveiter que d'autres familles soient détruites

J'ai 15 ans mais je me débrouille pas mal . Je suis alchimiste, pour pouvoir me soigner sans me ruiner ( bien que je me ruine, c'est plus rapide ^^ )
Comme vous voyez je suis assez flemard... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'adore les wabbits ( je suis originaire de las bas, c'est eux qui m'ont addoptés) mais il ne sont aps tres harmonieux , ni tres gentil, alors du coup je les adore aussi en civet Razz Very Happy

Voila je suis de couleur noir et rouge ( vive brakmar au passage) bien que je soit neutre pour le moment ( pas cool les agressions )

J'ai rencontré pas mal de monstres ( presques tous même) mais je n'ai encore jamais vu de cyclope Crying or Very sad vous voyez les trucs comme ça cyclops ( j'adorerait en voir un avec un oeil qui bouge Smile )

Voila, j'aime aussi faire des cours sur les creatures alors si quelqu'un se sent d'attaque pour faire quelques cours même tout petit ( sur les moskitos etc...) tout aide est acceptée Smile . Je me voit pas faire un cours par jour tres lontemps ( surtout de 2 pages de moyenne ><) c'est long et sa essouffle de dicter comme sa aux eleves Wink

Voila

( P.S: si je demande de l'aide c'est parceque il y as plus de 150 creatures alors.... ^^"" )
Revenir en haut Aller en bas

Black-Vyrus
Page 1 sur 1