Je suis un feca aux parents tous deux décédés dans le cmobat opposant bonta et brakmar, voila pourquoi j'ai décidé d'être pacifique, pour eveiter que d'autres familles soient détruites
J'ai 15 ans mais je me débrouille pas mal . Je suis alchimiste, pour pouvoir me soigner sans me ruiner ( bien que je me ruine, c'est plus rapide ^^ )
Comme vous voyez je suis assez flemard...
J'adore les wabbits ( je suis originaire de las bas, c'est eux qui m'ont addoptés) mais il ne sont aps tres harmonieux , ni tres gentil, alors du coup je les adore aussi en civet
Voila je suis de couleur noir et rouge ( vive brakmar au passage) bien que je soit neutre pour le moment ( pas cool les agressions )
J'ai rencontré pas mal de monstres ( presques tous même) mais je n'ai encore jamais vu de cyclope
vous voyez les trucs comme ça
( j'adorerait en voir un avec un oeil qui bouge
)
Voila, j'aime aussi faire des cours sur les creatures alors si quelqu'un se sent d'attaque pour faire quelques cours même tout petit ( sur les moskitos etc...) tout aide est acceptée
. Je me voit pas faire un cours par jour tres lontemps ( surtout de 2 pages de moyenne ><) c'est long et sa essouffle de dicter comme sa aux eleves
Voila
( P.S: si je demande de l'aide c'est parceque il y as plus de 150 creatures alors.... ^^"" )