La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] -Blurry-

5 participants
AuteurMessage
Blurry

[Candidature] -Blurry- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:42

Un Xélor coiffé d'un Dantgoule s'avance, salue la foule, et tend un parchemin sur lequel est écrit :

"Je me présente, je m'appelle Blurry, je suis un disciple de Xélor sourd et muet, mon seul moyen de communication est l'écriture et la télépathie, ne vous inquiétez pas, j'arrive tout à fait à lire sur les lèvres des gens, s'ils parlent en face de moi, ce handicap est cependant compensé par une grande sagesse et une grande agilité, la raison de mon handicap est que mon père, Jacques Langue, ne m'a pas donné de langue à la naissance, pour la bonne raison qu'il en a donné 42 à mon frère, un disciple d'Eniripsa nommé Robinho. Je suis aussi un Brâkmarien pacifiste, je ne ferais pas de mal à un moskito, sauf si je suis bien sûr agressé, la raison de mon postulat est que j'ai envie de gens partageant mes idéaux pacifistes et qui puissent m'apprendre comment m'améliorer. En espérant être accepté, bien à vous.

Blurry"
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] -Blurry- Left_bar_bleue141/200[Candidature] -Blurry- Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:05

Ohhh t'es le frère de Bibiiiiiiiiiiii I love you I love you

Youpi un xelor ! cheers

On le prend on le prend on le prend on le prend ? bounce bounce bounce

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:08, édité 1 fois
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:07

* arrive en courant, kidnappe Setim et l'enferme dehors à clé *

Ahem, notre meneuse te disait donc qu'elle est ravie de rencontrer le frère de son ancien élève Robinho. Bien sur, nous t'accueillerons avec plaisir après ton entretien, si tu le souhaites toujours et que tu corresponds à nos critères.

Nous te remercions de ta candidature, et te ferons parvenir la date de ton entretien.

Bonne journée,
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] -Blurry- Left_bar_bleue60/200[Candidature] -Blurry- Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:45

bon bah... euh... rien à ajouté...
Heureux de rencontrer le frère de Robinet Very Happy

à plus tard en Amakna Wink
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] -Blurry- Left_bar_bleue110/200[Candidature] -Blurry- Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:42

*pense* un xelor sourd et muet... et agile....
aussi agile qu'un bouftout boiteux qui n'aurait que 2 orteils a chacune de ses 3 pattes ?

et aussi sourd que mon grand pere, et muet comme mon piou apprivoisé ?

la mielleur façon de le savoir c'est de demander

*parle a voix haute *

salut blurry * pense* c'est un nom de bonbon , surtout pas le dire a titim, si elle se met a manger les eleves ...
excuse moi pourmon absence

Salut blurry, j'aurait un petit service a te demander ^^""
pourrait tu me montrer ton agilitée s'il te plait ? * dit tout sa en parlant dans son dos pour vérifier si il est effectivement sourd *

* se replace devant *

bon je voulais juste voir tes talents d'agilité voila ^^ mais étant donné que je ne peux pas les voir, tu pourrait me les raconter ? ^^ ( cause : vacances .... )
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] -Blurry- Left_bar_bleue141/200[Candidature] -Blurry- Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:59

Ton entretien est prévu pour la semaine prochaine, en soirée, si cela te satisfait. Pourrais tu nous indiquer tes disponibilités ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] -Blurry-   [Candidature] -Blurry- Icon_minitime

[Candidature] -Blurry-
Page 1 sur 1