| Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genshiro
| Sujet: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mar 4 Juil - 21:06 | |
| Pandazok à vous, amis pacifistes! Je me présente à vous afin de vous proposer mes services, à titre bénévole bien entendu, de formation de jeunes écoliers au niveau des relations sociales, art dans lequel j'excelle, sans vantardise aucune (z'avez qu'a venir dans l'accueil de la maison seriane d'Astrub de temps en temps pour constater ^^) Je me propose également si vous avez besoin de mes talents de négociateur/diplomate, mon éducation pandalaise m'ayant formé à ce genre d'exercices depuis mon tout jeune âge. Soit, pourquoi ne pas intégrer tout simplement l'école en tant que professeur dans ce cas? Tout simplement car je ne partage malheureusement pas vos idéologies pacifistes, qui sont pour moi une Utopie. Mais soyez certains que l'enseignement est une de mes passions et je veux pouvoir me rendre utile, ailleurs que dans une cabanes pleine de gens qui crient "komen on fé pr êtr sér1an?". Evidemment je ne suis pas sans expérience dans ces domaines, et, outre mon éducation, sachez que j'ai eu le bonheur de former deja une jeune Eniripsa, ainsi que donné plusieurs cours magistraux et d'application à divers jeunes aventuriers dans le besoin. Vous trouverez également certaines de mes références chez les sérianes, où mon engagement d'accueil et d'exercice relationel avec nos clients pourra vous être raconté. En espérant de pouvoir devenir un des rouages annexes de votre école, merci d'accepter mes salutations respectueuses Genshirô Nabeshima, pour vous servir | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mar 4 Juil - 21:35 | |
| Wouah!! L'illustre M'sieur Genshiro le Panda B'jour et bienvenue dans notre Ecole^^ M'sieur Ken m'a beaucoup parlé d'vous et de s'que vous avez fait pour l'accueil à la Maison Seriane C'est avec un immense plaisir que nous pourriez nous voir pour discuter de cette alliance autour d'un Lailait Fraise... Parcontre sachez que pour avoir un poste de tuteur dans notre ecole il faut etre pacifiste ^^' donc nous parlerons de possibilités de collaboration en vous exposant notre point de vue et vous, le votre^^ à bientot | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| |
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mer 5 Juil - 1:09 | |
| SETIIIIIIIM!!! c'est pas une peluuuuuuuuuche!!! o_O'' *tire setim par les jambes alors quelle est accroché au Panda* AAAAAAAAH!!! Lache le!! lache le!! lache le!! AAAAAAAAAH! t'es en train de l'etouffé!!! *paniqué, la secoue dans tout les sens pour la faire lacher prise* Lache!!! je te dis, lache!! AAAAAAAAAAAAAH!!! *Genshiro, qui est passé du blanc au bleu et au violet reprend une couleur normal quand Setim lache enfin prise dans un petit 'PLOP' de bouchon de bouteille* Bon... c'est bon calme toi... je te passerais une peluche de bouftou^^' Setim je tepresente Genshiro, un Seriane très connu, et super pote avec M'sieur Ken... M'sieur Gen jt'e presente Setim... notre meneuse ^^''' voila les presentations sont faites... *chuchotte à Gen* faut l'excuser elle à jamais vu de Pandawa avant^^' | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mer 5 Juil - 1:34 | |
| Ohlala... Désolée M'sieur Panda Gen ! Ils sont tous comme ça d'où tu viens ? * se perd dans un monde de rêve peuplé de peluches hyper calinables à chaque coin de rue dans un monde tout plein d'edelweiss et de blops * Oh euh, c'est à quel sujet ? * regarde la lettre de Genshiro * Ouah, super ! Comment tu causes bien m'sieur Gen ! Par contre, le pacifisme, bin c'est super important à Harmonie, même plus que les blops, les bonbons et les nounours ! Donc on pense pas que ça pique nous ! Par contre on aimerait trop discuter avec toi quand meme ! On peut toujours s'entraider et si tu veux, tu pourras te servir de notre bibliothèque. Enchantée de t'avoir rencontrée m'sieur Noun.. euh Gen ! ** chuchote à Meckew : Diiiiiiiiiiis copain, j'peux en avoir un pour Nowel ? Steu plaiiiiiiiiiiit ! ** | |
|
| |
Simya
Nombre de messages : 169 Dieu : soigneuse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mer 5 Juil - 19:04 | |
| *entre dans la pièce* woah superbe ton nounours copine . Tu l'as eut ou ? Je veux le meme :D. *Meckew lui fait remarque que ce n'est pas un nounours* *se retourne vers le panda* je suis confuse *rougis comme un blop griotte* *titim lui passe la lettre* Woah avec joie hihih *sautille et fait vibrer ses petites ailes* | |
|
| |
Black-Vyrus Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Fiche de Personnage Niveau: (110/200) Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Jeu 6 Juil - 15:09 | |
| *regarde setim et simya avec un air désolé *
Excusez les, elles sont un peux a cran des que quelq'un ressemble de pres ou de loin a une peluche * regarde simya et se regarde a son tour *
voila, alors la prochaine fois, vient avec une cape et un grand manteau de fourrure, euuu.... non, pas de fourrure... vient avec un manteau mais pas en fourrrure voila ^^ | |
|
| |
Genshiro
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Ven 7 Juil - 13:13 | |
| *Essaie de se donner une contenance malgré les deux fans de peluches accrochées à lui*
Ahem ^^" bon ben visiblement ça a l'air d'etre un oui potentiel alors ^^ Bah j'suis à vot' disposition pour en parler plus longuement à la taverne ou à l'école même si ça vous tente ^^ | |
|
| |
Khoaul Chef de Discipline (Khoaulonel)
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Litneg (Enfin) Dieu : Etudiant Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (72/200) Nom du Familier: Gerard
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Ven 7 Juil - 13:32 | |
| Pas tout a fait.
Vois tu, pour etre professeur ou tuteur, comme nous l'avons dis, il faut etre pacifiste (et de preference faire partie de la guilde).
Hors, tu affirme part toi meme que les valeurs pacifistes ne sont pas les tiennes. Un peu genant tout de meme.
Neanmoins, ca ne signifie pas que tu n'es pas le bienvenue pour discuter avec nous, et plus si affinites. Mais si tu veux ENSEIGNER, alors il faudra que tu suive notre cause. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques | |
| |
|
| |
| Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques | |
|