La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques

+2
Meckew
Genshiro
6 participants
AuteurMessage
Genshiro

Genshiro

Masculin

Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty
MessageSujet: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:06

Pandazok à vous, amis pacifistes!

Je me présente à vous afin de vous proposer mes services, à titre bénévole bien entendu, de formation de jeunes écoliers au niveau des relations sociales, art dans lequel j'excelle, sans vantardise aucune (z'avez qu'a venir dans l'accueil de la maison seriane d'Astrub de temps en temps pour constater ^^)
Je me propose également si vous avez besoin de mes talents de négociateur/diplomate, mon éducation pandalaise m'ayant formé à ce genre d'exercices depuis mon tout jeune âge.
Soit, pourquoi ne pas intégrer tout simplement l'école en tant que professeur dans ce cas? Tout simplement car je ne partage malheureusement pas vos idéologies pacifistes, qui sont pour moi une Utopie. Mais soyez certains que l'enseignement est une de mes passions et je veux pouvoir me rendre utile, ailleurs que dans une cabanes pleine de gens qui crient "komen on fé pr êtr sér1an?".

Evidemment je ne suis pas sans expérience dans ces domaines, et, outre mon éducation, sachez que j'ai eu le bonheur de former deja une jeune Eniripsa, ainsi que donné plusieurs cours magistraux et d'application à divers jeunes aventuriers dans le besoin.
Vous trouverez également certaines de mes références chez les sérianes, où mon engagement d'accueil et d'exercice relationel avec nos clients pourra vous être raconté.

En espérant de pouvoir devenir un des rouages annexes de votre école, merci d'accepter mes salutations respectueuses

Genshirô Nabeshima, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue60/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:35

Wouah!! L'illustre M'sieur Genshiro le Panda
B'jour et bienvenue dans notre Ecole^^
M'sieur Ken m'a beaucoup parlé d'vous et de s'que vous avez fait pour l'accueil à la Maison Seriane

C'est avec un immense plaisir que nous pourriez nous voir pour discuter de cette alliance autour d'un Lailait Fraise...

Parcontre sachez que pour avoir un poste de tuteur dans notre ecole il faut etre pacifiste ^^' donc nous parlerons de possibilités de collaboration en vous exposant notre point de vue et vous, le votre^^

à bientot Smile
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue141/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:02

* Setim arrive dans la pièce et voit Genshiro. Son visage tout entier s'illumine, comme un matin de Nowel. *

NOUNOUUUUUUUUUUUURS !!!

* court et saute au cou du panda, stupéfait *

Il est troooooooop chou ce nounours !

bounce bounce cheers cheers cheers I love you I love you I love you

Hihihihhi !

* serre très très fort le digne Sériane à moitié asphixié donc sans voix *

Merci Meckew !!! Elle est super cette peluche !! I love you I love you
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue60/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:09

affraid
SETIIIIIIIM!!! c'est pas une peluuuuuuuuuche!!! o_O''

*tire setim par les jambes alors quelle est accroché au Panda*

AAAAAAAAH!!! Lache le!! lache le!! lache le!! AAAAAAAAAH! t'es en train de l'etouffé!!!affraid affraid

*paniqué, la secoue dans tout les sens pour la faire lacher prise*

Lache!!! je te dis, lache!! AAAAAAAAAAAAAH!!! affraid affraid affraid affraid

*Genshiro, qui est passé du blanc au bleu et au violet reprend une couleur normal quand Setim lache enfin prise dans un petit 'PLOP' de bouchon de bouteille*

Bon... c'est bon calme toi... je te passerais une peluche de bouftou^^' Setim je tepresente Genshiro, un Seriane très connu, et super pote avec M'sieur Ken... M'sieur Gen jt'e presente Setim... notre meneuse ^^'''

voila les presentations sont faites...
*chuchotte à Gen* faut l'excuser elle à jamais vu de Pandawa avant^^'
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue141/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:34

Embarassed Embarassed Ohlala... Embarassed Embarassed

Désolée M'sieur Panda Gen !

Ils sont tous comme ça d'où tu viens ?

* se perd dans un monde de rêve peuplé de peluches hyper calinables à chaque coin de rue dans un monde tout plein d'edelweiss et de blops *

Oh euh, c'est à quel sujet ?

* regarde la lettre de Genshiro *

Ouah, super ! Comment tu causes bien m'sieur Gen ! Par contre, le pacifisme, bin c'est super important à Harmonie, même plus que les blops, les bonbons et les nounours !

Donc on pense pas que ça pique nous ! Par contre on aimerait trop discuter avec toi quand meme ! On peut toujours s'entraider et si tu veux, tu pourras te servir de notre bibliothèque. cheers

Enchantée de t'avoir rencontrée m'sieur Noun.. euh Gen !

** chuchote à Meckew : Diiiiiiiiiiis copain, j'peux en avoir un pour Nowel ? Steu plaiiiiiiiiiiit ! **
Simya

Simya

Féminin
Dieu : soigneuse

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:04

*entre dans la pièce*
Shocked woah superbe ton nounours copine Smile.
Tu l'as eut ou ? Very Happy Very Happy Very Happy
Je veux le meme Very Happy Very Happy:D.
*Meckew lui fait remarque que ce n'est pas un nounours*
*se retourne vers le panda*
affraid affraid je suis confuse *rougis comme un blop griotte*
*titim lui passe la lettre*
Woah avec joie hihih Very Happy
*sautille et fait vibrer ses petites ailes*
Black-Vyrus
Assistant Professeur Chasse aux Monstres
Black-Vyrus

Masculin

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue110/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom du Familier: Arrete de manger mes chaussure !!! ( il n'a retenu que cette frase la et la prends pour son nom X} )

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:09

*regarde setim et simya avec un air désolé *

Excusez les, elles sont un peux a cran des que quelq'un ressemble de pres ou de loin a une peluche * regarde simya et se regarde a son tour *

voila, alors la prochaine fois, vient avec une cape et un grand manteau de fourrure, euuu.... non, pas de fourrure...
vient avec un manteau mais pas en fourrrure voila ^^
Genshiro

Genshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:13

*Essaie de se donner une contenance malgré les deux fans de peluches accrochées à lui*

Ahem ^^" bon ben visiblement ça a l'air d'etre un oui potentiel alors ^^
Bah j'suis à vot' disposition pour en parler plus longuement à la taverne ou à l'école même si ça vous tente ^^
Khoaul
Chef de Discipline (Khoaulonel)
Khoaul

Masculin
Dieu : Etudiant

Fiche de Personnage
Niveau:
Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Left_bar_bleue72/200Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Empty_bar_bleue  (72/200)
Nom du Familier: Gerard

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:32

Pas tout a fait.

Vois tu, pour etre professeur ou tuteur, comme nous l'avons dis, il faut etre pacifiste (et de preference faire partie de la guilde).

Hors, tu affirme part toi meme que les valeurs pacifistes ne sont pas les tiennes. Un peu genant tout de meme.

Neanmoins, ca ne signifie pas que tu n'es pas le bienvenue pour discuter avec nous, et plus si affinites. Mais si tu veux ENSEIGNER, alors il faudra que tu suive notre cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques   Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Icon_minitime

Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques
Page 1 sur 1