| Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genshiro
| Sujet: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mar 4 Juil - 21:06 | |
| Pandazok à vous, amis pacifistes! Je me présente à vous afin de vous proposer mes services, à titre bénévole bien entendu, de formation de jeunes écoliers au niveau des relations sociales, art dans lequel j'excelle, sans vantardise aucune (z'avez qu'a venir dans l'accueil de la maison seriane d'Astrub de temps en temps pour constater ^^) Je me propose également si vous avez besoin de mes talents de négociateur/diplomate, mon éducation pandalaise m'ayant formé à ce genre d'exercices depuis mon tout jeune âge. Soit, pourquoi ne pas intégrer tout simplement l'école en tant que professeur dans ce cas? Tout simplement car je ne partage malheureusement pas vos idéologies pacifistes, qui sont pour moi une Utopie. Mais soyez certains que l'enseignement est une de mes passions et je veux pouvoir me rendre utile, ailleurs que dans une cabanes pleine de gens qui crient "komen on fé pr êtr sér1an?". Evidemment je ne suis pas sans expérience dans ces domaines, et, outre mon éducation, sachez que j'ai eu le bonheur de former deja une jeune Eniripsa, ainsi que donné plusieurs cours magistraux et d'application à divers jeunes aventuriers dans le besoin. Vous trouverez également certaines de mes références chez les sérianes, où mon engagement d'accueil et d'exercice relationel avec nos clients pourra vous être raconté. En espérant de pouvoir devenir un des rouages annexes de votre école, merci d'accepter mes salutations respectueuses Genshirô Nabeshima, pour vous servir | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: Genshirô Nabeshima, Maître ès relation publiques Mar 4 Juil - 21:35 | |