La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Appel aux alchimistes [JIVA]

3 participants
AuteurMessage
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
Appel aux alchimistes [JIVA] Left_bar_bleue60/200Appel aux alchimistes [JIVA] Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

Appel aux alchimistes [JIVA] Empty
MessageSujet: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:34

Oyé!! Oyé!! Alchimistes du Monde,

Dans un soucis d'égalité et de commerce équitable, nous avons decider de faire appel à vous.
Donnez nous le prix de chacune de vos recoltes et recettes afin que l'on puisse fixer un prix standard et avoir une référence par rapport à ce qui est vendu sur le marché actuellement

Bien à vous

La Direction d'Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Appel aux alchimistes [JIVA] Left_bar_bleue39/200Appel aux alchimistes [JIVA] Empty_bar_bleue  (39/200)
Nom du Familier: Gérald

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:21

Pour mon compte je vends a 34 kamas a l'unité les potions de mini soin supérieures, 10 kamas les potions de rappel et pour les potions d'oubli de métier c'est 100 kamas si la personne fournit son outil sinon c'est 200 kamas +le prix de l'outil (prix de livraison inclus)
pour les commandes spéciales ca dépends si le client fournit les ingrédients(alors c'est 80 kamas) ou si je suis obligé d'aller les lui trouver c'est le prix des ingrédients(prix des ingrédients standart selon le standart KEK)+200 kamas.
pour les grosses commandes de potions de mini soin superieures le prix est dégréssif:
1 a 99=34k/u
100 a 499=32k/u
500 et plus=30k/u
( cela peut sembler leger mais en telles quantités on sent la différence!!!)

***Ce papier a été gracieusement proposé par l'alchimiste M-wolfen***
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Appel aux alchimistes [JIVA] Left_bar_bleue141/200Appel aux alchimistes [JIVA] Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:34

m-wolfen a écrit:
le prix des ingrédients(prix des ingrédients standart selon le standart KEK)

Merci Smile
Euh tu pourrais nous indiquer le chemin vers le prix des ingrédients de la KEK stp ? Je connais de nom, mais on m'avait dit qu'ils n'existaient plus.

*se sent ignare* Embarassed Embarassed

Ca ressemble exactement au genre de catalogue de prix qu'on essaie de faire, donc si on peut se servir d'eux comme référence pour fixer un commerce equitable et honnete, ca serait super ! cheers
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:
Appel aux alchimistes [JIVA] Left_bar_bleue39/200Appel aux alchimistes [JIVA] Empty_bar_bleue  (39/200)

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:02

hum je viens de regarder sur leur panneau d'affichage ([hrp]leur forum[/hrp] qu'ils avaient enlevé les prix pour les ressources.ils ne vendent plus que des fabrications artisanales.Mais étant une guilde d'apprentissage nous pourrions créer un catalogue de prix de ressources sachant que lors des cours de combat contre les monstres nous.........ZzZzZzZzZzZzZz...........hein,quoi,comment?ha oui désolé ca m'arrive...bon donc je disais...ah oui,pendant ces cours que l'on éfféctue en grands groupes nous avons beaucoups de chances de récupérer quelques peaus et autres composants monstricoles(mot de cru,ne le cherchez pas dans un dictionaire^^).De plus je suis prèt a faire des sondages a Sufokia,Astrub,Brakmar et Bonta pour voir comment va la Bourse Amankéene(j'éspere que les ailes de moskito et les pattes d'araknée n'ont pas trop monté^^).
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Appel aux alchimistes [JIVA] Left_bar_bleue141/200Appel aux alchimistes [JIVA] Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:16

m-wolfen a écrit:
nous pourrions créer un catalogue de prix de ressources sachant que lors des cours de combat contre les monstres nous.........ZzZzZzZzZzZzZz..........De plus je suis prèt a faire des sondages a Sufokia,Astrub,Brakmar et Bonta pour voir comment va la Bourse Amankéene

Alors ca, si tu as le temps et que tu veux bien le faire, ca serait génial ! Smile cheers

On avait lancé l'idée et demander de l'aide à plusieurs guildes, mais personne s'en sentait capable, et en effet, pas évident de suivre le cours des ressources et récoltes. Sad
m-wolfen

Féminin

Fiche de Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:45

pour moi ca serait pas un probleme,j'ai des amis dans toutes les villes,on pourrait créer une section([HRP]un sujet[/HRP] "Bourse d'Amanka".
Je prépare tout de suite le terrain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA]   Appel aux alchimistes [JIVA] Icon_minitime

Appel aux alchimistes [JIVA]
Page 1 sur 1