Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Appel aux alchimistes [JIVA] Mer 28 Juin - 12:34 | |
| Oyé!! Oyé!! Alchimistes du Monde,
Dans un soucis d'égalité et de commerce équitable, nous avons decider de faire appel à vous. Donnez nous le prix de chacune de vos recoltes et recettes afin que l'on puisse fixer un prix standard et avoir une référence par rapport à ce qui est vendu sur le marché actuellement
Bien à vous
La Direction d'Harmonie | |
|
m-wolfen
Fiche de Personnage Niveau: (39/200) Nom du Familier: Gérald
| Sujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA] Mer 27 Sep - 13:21 | |
| Pour mon compte je vends a 34 kamas a l'unité les potions de mini soin supérieures, 10 kamas les potions de rappel et pour les potions d'oubli de métier c'est 100 kamas si la personne fournit son outil sinon c'est 200 kamas +le prix de l'outil (prix de livraison inclus) pour les commandes spéciales ca dépends si le client fournit les ingrédients(alors c'est 80 kamas) ou si je suis obligé d'aller les lui trouver c'est le prix des ingrédients(prix des ingrédients standart selon le standart KEK)+200 kamas. pour les grosses commandes de potions de mini soin superieures le prix est dégréssif: 1 a 99=34k/u 100 a 499=32k/u 500 et plus=30k/u ( cela peut sembler leger mais en telles quantités on sent la différence!!!) ***Ce papier a été gracieusement proposé par l'alchimiste M-wolfen*** | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA] Mer 27 Sep - 13:34 | |
| - m-wolfen a écrit:
- le prix des ingrédients(prix des ingrédients standart selon le standart KEK)
Merci Euh tu pourrais nous indiquer le chemin vers le prix des ingrédients de la KEK stp ? Je connais de nom, mais on m'avait dit qu'ils n'existaient plus. *se sent ignare* Ca ressemble exactement au genre de catalogue de prix qu'on essaie de faire, donc si on peut se servir d'eux comme référence pour fixer un commerce equitable et honnete, ca serait super ! | |
|
m-wolfen
| Sujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA] Mer 27 Sep - 15:02 | |
| hum je viens de regarder sur leur panneau d'affichage ([hrp]leur forum[/hrp] qu'ils avaient enlevé les prix pour les ressources.ils ne vendent plus que des fabrications artisanales.Mais étant une guilde d'apprentissage nous pourrions créer un catalogue de prix de ressources sachant que lors des cours de combat contre les monstres nous.........ZzZzZzZzZzZzZz...........hein,quoi,comment?ha oui désolé ca m'arrive...bon donc je disais...ah oui,pendant ces cours que l'on éfféctue en grands groupes nous avons beaucoups de chances de récupérer quelques peaus et autres composants monstricoles(mot de cru,ne le cherchez pas dans un dictionaire^^).De plus je suis prèt a faire des sondages a Sufokia,Astrub,Brakmar et Bonta pour voir comment va la Bourse Amankéene(j'éspere que les ailes de moskito et les pattes d'araknée n'ont pas trop monté^^). | |
|
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| |
m-wolfen
| Sujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA] Mer 27 Sep - 15:45 | |
| pour moi ca serait pas un probleme,j'ai des amis dans toutes les villes,on pourrait créer une section([HRP]un sujet[/HRP] "Bourse d'Amanka". Je prépare tout de suite le terrain! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux alchimistes [JIVA] | |
| |
|