| [Candidature] Kitaum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitaum Elève
Fiche de Personnage Niveau: (64/200) Nom du Familier: minimau/timy/fotaum/kirby
| Sujet: [Candidature] Kitaum Mar 27 Juin - 19:23 | |
| toctoctoc ... la porte s'ouvre lentement rendant visible l'impressionnante salle dans laquelle le conseil est apparement fort occupé à ... jouer à chachat perché *HumHum * Bien le bonjour, Je me presente, je me nomme Kitaum sadida s'il en est. J'ai entendu beaucoup de bien de votre école et étant livrer a moi même je me suis dit qu'il ferait bon avoir un endroit pour dormir les temps de pluit ... heu ... et etudier aussi hein ^^ faut pas croire je dort pas tout le temps des fois je fait la sieste aussi Voila j'aimerais beaucoup etudier parmis vous ! je me tient a votre disposition pour toutes questions . Merci de m'avoir ecouter. referme la porte timidement | |
|
| |
Norini Assistant Professeur Self-Defense
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Mer 28 Juin - 22:53 | |
| Bonjour Kitaum. Ta candidature a bien ete prise en compte. Le conseil se reunira lorcequ'il aura convenu d'une date ideale. Tu sera bien entendu tenu au courant. A la prochaine | |
|
| |
Setim Meneuse
Fiche de Personnage Niveau: (141/200) Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 17:30 | |
| Nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! * cours vers le Sadida inquiet * Hihi, nan je rigole, j'sais que t'es pas une peluche, le mari de ma soeur il est tout poil...euh mimi comme toi. Suite à ton exil momentané, on va attendre que tu reviennes dans notre monde pour te faire passer ton entretien. A bientôt, youpi ! * regarde autour d'elle * Bin zut alors, il a disparu ! Tiens, j'avais jamais remarqué qu'on avait un arbre ici ... | |
|
| |
Kitaum Elève
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| *se transforme en arbre* pas nounours pas nounours *se remet de ses emotions* ouaah j'ai eu peur | |
|
| |
Esteryn Conciliateur
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 18:11 | |
| * Esteryn arrive dans la salle et tombe en extase devant ce bel arbre inconnu en son centre * Oh ! Quel magnifique et unique specimen, je n'ai jamais vu son semblable ! Un nouvel arbre ! Merveilleux ! Le rêve de tout bucheron ! Hih, c'est Khoaul qui sera tout jaloux ! Ca lui apprendra à ne pas reconnaitre la supériorité de l'Ebène sur l'orme. * On voit des p'tites étoiles briller dans ses yeux * ** Je me demande quelles belles bûches il va donner ** * sors sa hâche de sa robe et se rapproche de l'arbre, toute euphorique * * se recueille, hâche levée, avant de le couper * | |
|
| |
Meckew Chef de Section Animation
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Dans la Tofu's Cave... Dieu : Osamodas Alignement : Neutre Date d'inscription : 27/05/2006
Fiche de Personnage Niveau: (60/200) Nom du Familier: Gobbon
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 18:20 | |
| M'maaaaaaaaaaaaaaaan!!! Stooooooooooooooooop *se precipite entre l'arbre et sa mère* arrete!! t'as pas senti cette odeur? le chienchien mouillé? tu sens pas? bah pourtant... ça vient de l'arbre!! ce qui veut dire : ce n'est pas un arbre mais un SA-DI-DA si si... heureusement que Piwie est venue pour me dire qu'il y avait un gros monstre poilu dans le hall... | |
|
| |
Kitaum Elève
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 18:29 | |
| *reprend ENFIN sa forme normale* *tout en sueur* HAAAHAAAHAAA c'est des fouuuuuuuuuuuuuuus *cours partout dans la piece* haaaaaaaaaa *trébuche sur un tofu * aieuuuh .... ohhh il est confortable ce plancher *s'endors comme un bébé* | |
|
| |
Nyr Apprenti Humanitaire
Nombre de messages : 15 Localisation : Apprenti Humanitaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 18:35 | |
| * Un eniripsa trop stylé rentre dans la pièce et se tape une pose trop classe * * Il assiste à la fin de la scène, d'un air blasé. * Hmm, surtout des folles oui. Et dire que ce sont mes frangines en plus... * se penche sur le sadida endormi * Désolé p'tit gars. Enfin grand le p'tit gars... bon j'aime pas les gens grands, ils font exprès pour embêter les gens de taille normale, c'est à dire comme moi. Mais bon, avec ce que tu as enduré, je sympathise. * fait un mot soignant sur Kitaum, se reprend une pause stylée un instant, et repart d'un pas de star * | |
|
| |
Norini Assistant Professeur Self-Defense
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum Jeu 6 Juil - 20:28 | |
| C'est moi qui l'ai formé ce p'tit champion. Norini est fiere de toi Nyr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kitaum | |
| |
|
| |