La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée d'accueil de notre premier élève : HeusneD

AuteurMessage
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Left_bar_bleue141/200Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Empty
MessageSujet: Soirée d'accueil de notre premier élève : HeusneD   Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:26

Ce soir, nous avons accueilli notre premier élève !!
Hip hip hip hourra pour HeusneD !! cheers cheers cheers

Alors comme d'habitude, on a eu pleins d'imprévus et de soucis. *blasée*
La plupart de nos membres ont été frappés de maledictions diverses et n'ont pas pu venir... Etaient présents Mocrata, Okaheri et Chinom.

Heureusement, Tilarion m'avait fournie une superbe fiche sur comment organiser une soirée sympa ! Merciiiiiiiii !

On a retrouvé notre élève devant notre maison. Comme Simimi était souffrante, on a pas voulu la déranger alors on est restés dehors.

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-2

J'ai bien suivi les indications de Titi : d'abord mettre les gens à l'aise en s'empiff... mangeant ! Et en buvant de la bière pour les adultes, et du lai lait pour les enfants !

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-4

Euh bien sûr, je n'ai pas mangé de dessert, en étant privé, et étant une ptite fille très sage, je n'ai fait que regarder cette fraise ... ahem ...

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-5

Ensuite j'ai fait le premier jeu proposé par Titi ! Trouvez l'intrus ! Momo a gagné !

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-6

Et encore le même jeu !
Par contre une m'dame a ramassé les objets du jeu ! Mais elle était gentille alors elle a accepté des reposer !
Et cette fois HeusneD a gagné !

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-7

Ensuite j'ai tenté le deuxième jeu de Titi : les rébus !

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-8

Puis le quizz, et le dernier jeu par équipé. Comme on était plus que trois, bin on a improvisé un peu. Et comme HeusneD trouvait pas notre mot, on a voulu donner sa langue a Ecaflip. Il a pas voulu et s'est transformé en taureau ! Alors, moi aussi, et même le mystérieux m'sieur Fraise !

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-9

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-10

Puis HeusneD a promis d'adhérer aux valeurs d'entraide et de pacifisme de notre guilde ! Et nous l'avons accueilli parmi nous, notre premier élève !!! cheers cheers cheers

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-11

Soirée d'accueil de  notre premier élève : HeusneD Sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'accueil de notre premier élève : HeusneD
Page 1 sur 1