Ce soir, nous avons accueilli notre premier élève !!
Hip hip hip hourra pour HeusneD !!
Alors comme d'habitude, on a eu pleins d'imprévus et de soucis. *blasée*
La plupart de nos membres ont été frappés de maledictions diverses et n'ont pas pu venir... Etaient présents Mocrata, Okaheri et Chinom.
Heureusement, Tilarion m'avait fournie une superbe fiche sur comment organiser une soirée sympa ! Merciiiiiiiii !
On a retrouvé notre élève devant notre maison. Comme Simimi était souffrante, on a pas voulu la déranger alors on est restés dehors.
J'ai bien suivi les indications de Titi : d'abord mettre les gens à l'aise en s'empiff... mangeant ! Et en buvant de la bière pour les adultes, et du lai lait pour les enfants !
Euh bien sûr, je n'ai pas mangé de dessert, en étant privé, et étant une ptite fille très sage, je n'ai fait que regarder cette fraise ... ahem ...
Ensuite j'ai fait le premier jeu proposé par Titi ! Trouvez l'intrus ! Momo a gagné !
Et encore le même jeu !
Par contre une m'dame a ramassé les objets du jeu ! Mais elle était gentille alors elle a accepté des reposer !
Et cette fois HeusneD a gagné !
Ensuite j'ai tenté le deuxième jeu de Titi : les rébus !
Puis le quizz, et le dernier jeu par équipé. Comme on était plus que trois, bin on a improvisé un peu. Et comme HeusneD trouvait pas notre mot, on a voulu donner sa langue a Ecaflip. Il a pas voulu et s'est transformé en taureau ! Alors, moi aussi, et même le mystérieux m'sieur Fraise !
Puis HeusneD a promis d'adhérer aux valeurs d'entraide et de pacifisme de notre guilde ! Et nous l'avons accueilli parmi nous, notre premier élève !!!