bijour a tous,
Howiginaiwe de l'ile des wabbits, je fus lon temps élevées paw ceux ci.
Malheuwesement je me wendit compte qu'ils n'étaient pas communautaiwes...
Décu de ce manque d'humouw et de sympatihe, je décidais donc de m'engagew vews de nouvelles tewwes inconnues.
Awes de longues bwasses a twavers la maw houleuse et fwoide, j'awwivais en amakna!
QUEL SUWPWISE!!!
Je sowtais de l'eau en face de la tavewne de sufoquia * c'est de la que me viens ma passion pouw la biewwe
* . pawtant achter une cawte, je rencontwait pyrus...
Celui ci me voyant bien mal en point m'administwa tous els soins qu'il me fallut; me montwa une cawte du mode connu et je voyait avec effwoit que j'avais fait un détour de plusieurs dixaines de quilometwes.
Décidant de me vengew de mes compatwiottes wabitts qui m'avaient dowwer une cawte du monde totallement fausse, je pwis le bateau vews mon ile natale et répendit le maleuw et la souffwance dans cette Île.
Contwaiwe a vos idées me diwez vous, mais je ne le wépendit pas méchament...
Je les faisait souffwiw wien qu'en auyant de l'humouw et de la sympatie a leur éagw....
Allez donc compwendwe ces éwtanges humanoïdes...
Voila pouwquoi j'ai décidé d'aidew tout le monde a vivwe dans la bonne humeuw et le wiwe
HRP:
je tiens juste a signaler que je ne parlerait pas wabitt étant donné que j'ai appris l'amaknéen ( quel bon prof ce pyrus) et que je risque de devoir arreter dofus apres les grandes vacances.... la seconde et les parents sa pardonne pas :s
J'espere que vous serez compréhensifs et que malgré ceci je serais le bienvenu
et je suis tout a fait O.K avc els regles de guilde
Voila merci pour tout