La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Nargamoth

4 participants
AuteurMessage
Nargamoth
Elève
Nargamoth

[Candidature] Nargamoth Empty
MessageSujet: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:46

Un Osamodas à la peau rouge sang se présenta dans la salle où siégeaient les membres du consiel d'Harmonie, la guilde pacifique. Il s'inclina respectueusement devant eux, après quoi se releva lentement, toussota, puis prit la parole :

"Cher amis, je me nomme Nargamoth, Osamodas originaire de Brakmar. Des années de guerre sanglante ont déchirées ma vie aussi bien que mon peuple, et c'est dans un espoir de paix et de reconstruction que je me présente à vous. Je vous prie d'écouter ma requête : acceptez-moi parmis-vous, cela serait un honneur pour un ancien guerrier tel que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Nargamoth Left_bar_bleue141/200[Candidature] Nargamoth Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:24

Merci pour ta candidature. Smile On a hâte de te rencontrer hihi !

Comme pour Eca Sombre, nous te proposons de passer un entretien des que tu es disponible, afin d'etre une des premieres recrues de notre école, si le conseil accepte ta candidature. Tu peux également nous contacter dans notre monde.

*trébuche sur un tofu*

Aie euh ! Ooups, désolée p'tit tofu !

*lui donne des graines*

*prend le mignon p'tit tofu et cherche son maitre*

Ohlala on commence à être envahis ici ! Very Happy Il est à qui celui la ? Tilarion, Meckew ou à toi Nargamoth ?

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:02, édité 1 fois
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Nargamoth Left_bar_bleue60/200[Candidature] Nargamoth Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:22

*Meckew entre dans la piece*

on m'a appeller?

*voit Set qui lui tend un tofu*

Ah non c'est pas le mien celui là, Piwie, Pim, Pam et Poum son entrian de dormir dans leur boite dans ma chambre celui là je ne sais aps à qui il est...

*voir l'autre osamoda qui lui adresse un sourire*

oh Salut Smile
bon bah je suppose que la patronne te l'ai dit , si tu veux etre l'un des premiers élèves contacte nous via tofu express ici ou par téléphatie quand tu te ballade on pourra te faire passer l'entretien rpaidement je pense^^

(pour indication c'est /w Setim pour la patronne et /w Meckew pour moi^^ tu peux aussi nous chopper par /w Esteryn ou /w Ken-Thal, ce sont nos autres personnages qu'on utilise le plus souvent^^)
Norini
Assistant Professeur Self-Defense
Norini

Masculin

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:58

Ca pue le tofus ces temps ci...Rangez moi vos bestioles c'est penible a la fin!!
Bienvenue a toi Nargamoth, On se verra au conseil qui decidera de ton admission ou non.
Dailleurs, n'oublie pas de garder tes tofus bien sages avec toi, ca fait desordre et mauvaise impression le jour du conseil...
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Nargamoth Left_bar_bleue141/200[Candidature] Nargamoth Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:37

Copine elle a trop dormi. Very Happy

Nargamoth est deja accepté par le Conseil, donc va falloir te faire à ses tofus... et ceux de Tilarion, car il est pris aussi, et ceux de Meckew bien sur, qui est en attente d'une nouvelle couvée. Razz Razz

On est en train de fixer une date pour leur accueil suivant vos disponibilités (veuillez les préciser en salle commune svp, et hop, comment relancer les membres en 5 leçons : salle commune : postez postez postez ! )
Meckew
Chef de Section Animation
Meckew

Dieu : Osamodas
Alignement : Neutre

Fiche de Personnage
Niveau:
[Candidature] Nargamoth Left_bar_bleue60/200[Candidature] Nargamoth Empty_bar_bleue  (60/200)
Nom du Familier: Gobbon

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:59

(Comment en rajouter une couche : Leçon numero 1 :

exactement tout à fait d'accord avec Timunette venez poster vos disponibilités...

c'est ICI que ça se passe...
viendez pas me dire que vous etiez pas au courant maintenant...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nargamoth   [Candidature] Nargamoth Icon_minitime

[Candidature] Nargamoth
Page 1 sur 1