La Bibliothèque d'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bibliothèque d'Harmonie

Découvrez la faune, la flore, la géographie et bien d'autre chose d'Amakna à travers nos cours et nos articles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pyrussia, toujours prête a aider

3 participants
AuteurMessage
Pyrus
Chef de Section Humanitaire
Pyrus

Masculin
Dieu : Trop jeune
Alignement : Dofus

Fiche de Personnage
Niveau:
Pyrussia, toujours prête a aider Left_bar_bleue78/200Pyrussia, toujours prête a aider Empty_bar_bleue  (78/200)
Nom du Familier:

Pyrussia, toujours prête a aider Empty
MessageSujet: Pyrussia, toujours prête a aider   Pyrussia, toujours prête a aider Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:49

*Une feca rentra dans la salle ou siège le noble conseil d'Harmonie*

Bonjour je m'apelle Pyrussia je suis la soeur cadette de l'eni "Pyrus" qui est un grand ami de Setim.

*Sourit au conseil*

Je suis une bontarienne qui aime aider les gens quels qu'ils soient tout comme mon frère d'ailleurs. Pyrus m'a vivement conseillé de rejoindre votre guilde afin de representer ma famille au sein de votre école. Je ne suis pas particulierement forte *rougit* pour tout dire j'ai commencé a m'entrainer bien après mon frère et je débute dans le domaine du combat mais je compte partager mes sorts de protections a tout ceux qui en ont besoin

*Son regard s'assombrit*

Bien qu'il n'ai pas pu protégé Pyrus du terrible accident qui lui est arrivé ... Il s'excuse d'ailleurs auprès de Setim *elle regarda Setim avec respet* pour son absence passé et ... futur. Mon frère a été terriblement blessé lors d'une mission sérianes, une mère en pleure était en effet venu lui demander d'empecher son mari et son fils de se battre. Il a accepta mais fut blessé en s'interposant pour éviter au fils une attaque de son père. *regard triste et perdu* Pyrus fut blessé... très gravement, mais il survécu ... physiquement. Il était horrifié de voir la puissance avec laquel le père avait voulu attaquer SON fils *ses mains se crispes en racontant cette tragique histoire* Pyrus fut guérit mais il se demandait COMMENT ... COMMENT le monde avait il pu dégénérer au point qu'un père veuille éradiquer son fils. Cette expérience et la sagesse infini de Setim *elle regarda de nouveau la Xelorette* lui ouvrit les yeux et par son intermediare les miens. Il partit donc, me donnant tous ce qu'il possédait sans rien demander a part ... une chose... il voulais que je rejoigne votre école pour apprendre enseigner aider et comprendre. Lui il est partit... il ne recherche qu'une seule chose ... une réponse a cette question qui le hante ... COMMENT. L'enseignement sérianes lui a appris a rechercher la sagesse et c'est ce qu'il fait. Un jour il reviendra *elle sourit légèrement* et il nous fera profité de ce qu'il a appris mais en attendant je suivrai sa volonté et votre voie. Et je comprendrai ... comment

*Elle regarda chaque membre du conseil avec un demi sourire et une détermination sans faille puis elle accrocha au mur sa demande d'adhésion avec marqué deux noms ... le frère et la soeur.*

Hrp:

Voili voilou enfin terminé ^^
Bon je précise au passage que je joue le frère est mon ancien personnage que j'ai abandonné c'est pourquoi j'ai inventé cette histoire.
Et excusait mon orthographe qui est quelque peu original ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Setim
Meneuse
Setim

Fiche de Personnage
Niveau:
Pyrussia, toujours prête a aider Left_bar_bleue141/200Pyrussia, toujours prête a aider Empty_bar_bleue  (141/200)
Nom du Familier: Poppy, Phenix, Kiko

MessageSujet: Re: Pyrussia, toujours prête a aider   Pyrussia, toujours prête a aider Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:07

Coucou Pyrussia ! Smile

Je suis si triste pour Pyrus, il m'a beaucoup manqué ! J'espere qu'il va vite aller mieux ! Crying or Very sad
Je lui envoie tout mon soutien, et je comprend alors mieux son départ. Merci de m'avoir tout raconté. Je pense à lui tres fort pour que tout se passe bien et qu'il puisse guérir.

Je suis enchantée de te rencontrer. cheers

Nous te demanderons de passer un entretien à notre prochaine rencontre, afin de juger de ta moralité et de ta motivation à notre cause humanitaire et pacifiste.
Esteryn
Conciliateur
Esteryn

MessageSujet: Re: Pyrussia, toujours prête a aider   Pyrussia, toujours prête a aider Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:25

Nous sommes enchantés de te faire savoir que ta candidature et ton entretien ont été acceptés à l'unanimité du conseil. Félicitations !

Avant de procéder à ton recrutement, nous allons te demander de te donner toi meme une épreuve, à but humanitaire, et d'en faire un compte rendu dans notre salle de repos, et si tu veux, avec quelques photos pour illustrer tes propos.

Tu es libre de la nature de l'épreuve, cela doit juste être en rapport avec la secion humanitaire pour laquelle tu postules, donc : aider une personne. Ensuite, tu choisis de quelle manière : la conseiller, ou l'aider à trouver un objet sur un monstre, ou lui offrir un soutien moral ou autre etc.

Cette dernière épreuve, imposée à tous nos candidats aux postes de "diplômés" (donc qui sautent l'étape de l'école), nous permet de juger de leur motivation et de leur compétence (et de leur RP).

Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyrussia, toujours prête a aider   Pyrussia, toujours prête a aider Icon_minitime

Pyrussia, toujours prête a aider
Page 1 sur 1